Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10271 - 10280 de 17755
posté par yvonne6 le 05-11-2017 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit les amies , il fait froid ce soir et il pleut a demain 

posté par jane_259 le 05-11-2017 à 18:44

Bonsoir à vous, Yvonne je suis de l'avis de Didine, il aurait mieux fallu que tu ne la rencontre pas...Par contre une chose que je ne comprend pas trop, c'est que Lulu ne veuille plus avoir de contact avec son papa, ton fils n'a jamais insisté ?? C'est vrai que lors d'une séparation, l'enfant à partir de 14 ans peut choisir de ne plus voir l'un de ses parents, en tout cas pas facile pour vous tous. Elise c'est bien dur dans le foyer où se trouve ta fille, je comprend qu'on mette des règles mais quand même, là il n'y avait pas à discuter, ta fille avait bien le droit de téléphoner à son neveu. Pour ton opération, c'est sûr que ce ne sera pas facile pour la suite, mais il faut être confiante, tout va bien se passer, essaie de ne pas trop y penser à l'avance. Jojojo je vois que tu as été ravie de ton voyage, ça c'est super...Victoire, oui la Savoie est magnifique, nous avons de très belles régions en France...Bonne soirée les amies et bonne nuit à vous 

posté par didine_645 le 05-11-2017 à 18:32

bonsoir il va geler victoire demain le mont encercler ça doit faire drole 

yvonne aurait mieux valu que tu l;as rencontre pas tant qu a faire 

élise tache de ne pas trop y penser a l avance 

bonne nuit 

posté par marierose4 le 05-11-2017 à 14:08

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez  un bon dimanche,

cette nuit il y a eu de l'orage puis il est tombé de l'eau une bonne partie de la nuit,

lorsque claude et moi sommes allés au marché il pleuvait toujours, le marché était clair-semé !!!

après déjeuner le soleil s'est mis à briller !!!

il nous aurait fallu un peu plus d'eau !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 05-11-2017 à 13:38

elise , ne t'inquiète pas , tout se passera bien , le principale est que après l'opération tu ne portes rien de lourd, pendant quelques mois ,  , et ensuite porter 1 gaine , chose que je n'ai pas fait, vu la chaleur qu'il faisait a Marseille ,  en 1983 j'ai été opérée d'une hernie ombilicale , pendant plusieurs mois ne fallait pas que je porte des choses lourdes , l'opération s'était bien passée , maintenant j'ai une grosse éventration a coté de la cicatrice d'ou j'avais été opérée , donc j'ai 1 coté du ventre plus gros , me faudrait 1 nouvelle opération mais faut que je maigrisse encore et puis en étant diabétique j'ai un peu la trouille , rassure  toi élise tout ira bien , je t'embrasse , bon courage 

posté par yvonne6 le 05-11-2017 à 11:48

j 'ai omis de vous  dire que le 1 novembre j'ai rencontré  au cimetière de Mauléon , 1 personne que je ne m'attendais pas du tout a croisé : c'etait l'autre mamie de Lucas , quand elle a remarqué que j'avais vu qu'elle me fixait , elle n'a pas pu faire autrement que venir me dire bonjour , mais elle a carrément ignoré mon fils , ma fille et mon gendre et la petite Amaia !! et a chaque question que je lui posais sur Lulu elle s'arrangeait pour parler d'autre chose !  sale bonne femme !! donc j'en sais pas trop de plus a part qu'il va bien , et qu'il est fort en anglais et qu'il ne fait toujours pas de sport , elle va lui dire qu'elle m'a rencontré au cimetière , mais je ne la crois pas , c'est une hypocrite 

posté par yvonne6 le 05-11-2017 à 11:17

j 'ai omis de vous  dire que le 1 novembre j'ai rencontré  au cimetière de Mauléon , 1 personne que je ne m'attendais pas du tout a croisé : c'etait l'autre mamie de Lucas , quand elle a remarqué que j'avais vu qu'elle me fixait , elle n'a pas pu faire autrement que venir me dire bonjour , mais elle a carrément ignoré mon fils , ma fille et mon gendre et la petite Amaia !! et a chaque question que je lui posais sur Lulu elle s'arrangeait pour parler d'autre chose !  sale bonne femme !! donc j'en sais pas trop de plus a part qu'il va bien , et qu'il est fort en anglais et qu'il ne fait toujours pas de sport , elle va lui dire qu'elle m'a rencontré au cimetière , mais je ne la crois pas , c'est une hypocrite 

posté par yvonne6 le 05-11-2017 à 11:05

bonjour a toutes , je vous lisais mais pas envie de parler , ça ira mieux avec les jours a venir j 'espère , 

cette semaine prise de sang a faire et visite chez le dr 

bon dimanche a toutes  a bientôt

posté par elise_12480 le 05-11-2017 à 10:24

bonjour je vois que tout le monde va a peu pres bien  j'ai eue mireille elle aussi elle va bien malgre un manque de comprehension d'une  educatrice mireille a le droit de nous telephone le mercredi mais son neveu a eue 15 ans le 3 novembre et bien sur elle a demander de nous appeler pour que on lui souhaite et ça un peu degenerer mais on me la passez comme meme   je trouve que s'est dure   le 30novembre je me fait opere d'une eventration au npmbril je ne suis pas trop rassurée  hier on a passe la journée chez mon ex belle fille pour l'anniversaire de romain on est en bon therme ça n'a pas toujours  ete comme ça mais avec les années tout ça rentre dans l'ordre  sauf avec mon fils tu vois yvonne dans les familles on a a peu pres  tous des problemes( santé ,enfants,et autres ) bisous bon dimanche

posté par victoire35 le 05-11-2017 à 09:31

Je vous salue Mesdames kiss

Pareil pour nous ...pluie ...mais douceur relative  12 ° et le ciel est plus clair qu'hier.

Avez vous regardé la SAVOIE hier soir. ? C'était magnifique. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

10271 - 10280 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.