Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10311 - 10320 de 17755
posté par didine_645 le 01-11-2017 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour avec le soleil il a geler moins fort qu hier s il a geler et bien souvent a la toussaint c est brouillard ou grisaille bonne journée 

posté par jane_259 le 31-10-2017 à 21:55

Bonsoir les amies, un peu moins froid aujourd'hui car il n'y avait pas de bise. Marierose ils ont parlé aux infos de la région sud est où tout est sec, une catastrophe pour la terre, les agriculteurs...une bonne nuit à vous toutes, à demain wink

posté par marierose4 le 31-10-2017 à 14:37

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il fait soleil, il y a un peu de vent !!!!   pas de gelée !!! et toujours pas de pluie !!! les températures sont supportables,

il fait très froid par chez vous !!!

ce matin je suis allée à céreste faire du yoga, ensuite je suis allée à la pharmacie puis chez l'orthophoniste j'ai attendu plus d'une demie heure, j'ai essayé de l'appeler mais dans l'immeuble je n'avais pas de réseau, je suis donc revenue tranquillement à la maison,

j'ai rendez-vous chez le kiné à 16 heures 30 puis ensuite je ferai quelques courses,

demain sylvain et sarah viennent nous voir car ils veulent nous montrer leur nouvelle voiture, je pense que nous irons à manne, et voir une exposition qui se tient dans la même ville,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2017 à 13:11

Bonjour mes amies et amis

nous sommes rentrés de Bordeaux 6 tombes à fleurir .

Nous avons profité du voyage pour prendre du compost moins cher .

Ce matin une belle gelée,m'a fait revenir du jardin alors je pense que maintenant j'irai l'après midi.

Je vois que chez vous aussi le froid fait son entrée .

Donc comme je ne peux pas jardiner le matin,je fais du ménage et ça fait aussi transpirer.

Je vais vite chercher des bonbons pour les enfants ce soir

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 31-10-2017 à 08:56

Bonjour a vous toutes kiss

Chez nous, pas de gelées ce mùatin mais froid quand meme. 

Le soleil est arrivé, c'est agréable. 

Nous ferons nos cimetières cet après midi pour porter nos fleurs. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 31-10-2017 à 08:51

bonjour a vous ici aussi - 2 ça craint pour le cimetière mais du temps sain le soleil est là 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 31-10-2017 à 08:28

bonjour les amies , ici aussi ça a gelé j'ai zéro derriere sur ma terrasse , mais le soleil est là , 

je vais me préparer , j'ai commandé des oeufs a la ferme pour ma fille , je lui donnerais demain avec des salades et poireaux du jardin , puisque on va se voir demain a Maulèon , j'ai acheté une belle corbeille pour la tombe ou repose mes beaux parents et mo mari 

bonne journée mes amies

posté par jane_259 le 31-10-2017 à 07:19

Bonjour les amies, belle gelée blanche ce matin, nous avons -3° à l'abri, il va falloir ce couvrir pour aller aux poules. J'espère que vous avez bien dormi ?? Cet après midi je vais porter les fleurs sur mon papa, il n'est pas à côté et demain ce sera sur les parents de mon homme. Dommage qu'il gèle, elles ne vont pas durer longtemps...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par yvonne6 le 30-10-2017 à 21:21

bonne et douce nuit a vous toutes les amies a demain 

posté par jane_259 le 30-10-2017 à 18:42

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée, pour moi ce fut balade avec Lilas, il n'y a pas chasse. wink Toujours pas de nouvelles d'Astrid, j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Bonne soirée et bonne nuit à vous, il fait bon à la maison, la chaudière est allumée, il va peut être gelé car le temps est bien clair. Un petit feu pour vous réchauffer smiley

10311 - 10320 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.