Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10331 - 10340 de 17755
posté par didine_645 le 29-10-2017 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous un peu chamboulè a 7 h le jour pointe et ce soir vers 17h 30 la grimace va falloir allumer bonjour les soirèes plus qu a subir bon dimanche 

posté par jane_259 le 29-10-2017 à 06:02

Bonjour les amies, j'espère que la nuit aura été bonne. Hier je suis allée en ville avec ma belle soeur, elle avait des achats à faire pour le club du 3ème âge, un monde fou dans les magasins. Effectivement Marierose, tu as un emploi du temps bien chargé. Tu nous as pas dit pour le spectacle, il t'a plu ?? Une bonne journée à vous toutes, à plus tard wink

posté par marierose4 le 28-10-2017 à 13:56

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ce matin il y avait du brouillard mais maintenant il y a un peu de soleil dans un ciel tout brumeux,

il n'y aura pas de pluie pour nous, on est toujours à l'abri,

jeudi j'ai zappé mon rendez-vous chez le coiffeur, je n'y ai pensé que le soir,

je me suis dis que je l'appellerai  mais hier rebelote j'ai encore oublié, comme je suis allée chez le boucher je suis rentrée m'excuser puis j'ai pris un nouveau rendez-vous pour le 7 novembre car il n'y avait pas beaucoup de place entre mes rendez-vous de yoga, kiné, gymnastique, orthophoniste plus les jours fériés !!!

j'ai un calendrier de ministre !!!

je vous souhaite un  bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2017 à 09:44

Bonjour mes amies et amies

levée à 7h30 ce matin,mais le poids -100g .

je me dépêche car je repart au jardin.

Hier je suis revenue à 19h j'ai planté des oignons.

je vais semer les fèves

je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 28-10-2017 à 08:46

bonjour a vous jane 6 par chez moi et mon chauffage tourne doucement car c;est humide oui les toutous vont bien et bientôt fini porte entrebailler 

bonne journée 

posté par victoire35 le 28-10-2017 à 08:45

Bonjour a vous kiss

Brouillard bien ...frais ce matin . seulement 3 ° dehors . mais encore 19 dans la maison. On fera une petite flambée. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 28-10-2017 à 06:35

Bonjour les amies, j'espère que vous aurez passé une bonne nuit. Il a gelé, du coup bien refroidi à la maison. Il va falloir mettre un peu de chauffage. Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 27-10-2017 à 20:01

Bonsoir les amies, passez une bonne nuit , à demain 

posté par marierose4 le 27-10-2017 à 15:12

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent,

neige toujours aussi active,

ce matin il y avait du brouillard et maintenant le soleil brille, les températures sont douces,

on a une belle arrière saison !!!

j'entends claude qui se prépare à aller à la déchetterie !!!

ce matin je suis allée à la pharmacie, au centre commercial puis prendre de l'essence,

j'ai fait deux lessives puis je suis allée étendre le linge qui va sécher car il y a du mistral, 

maintenant je suis assise devant l'ordinateur !!!

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 27-10-2017 à 10:48

Bonjour les amies, ciel tout gris aujourd'hui, mais pas trop froid, juste un peu de vent. Yvonne la famille ce n'est pas toujours ce que l'on pense. Je suis contente que ta Bergère reprenne des forces...Victoire je suis contente de lire que vous allez plutôt bien. Jojojo bon voyage, tu pars dimanche ?? Didine les toutous vont bien ?? A vous toutes, une bonne journée, à plus tard wink

10331 - 10340 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.