Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10351 - 10360 de 17755
posté par jane_259 le 26-10-2017 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous, Jojojo super si tout va bien..chez moi aussi les salades sont soit mangées, soit elles ne poussent pas, et ils restent les poireaux, j'en ai fait en salade hier, ils étaient bien tendres. Tu pars en voyage, c'est pour bientôt. Oui le temps va se gâter, tout d'abord en températures et dimanche, le pluie arrive, il en faut...A vous toutes, une bonne nuit, à demain 

posté par jojojo_8 le 26-10-2017 à 17:01

oui,   tout   va   bien,    au   jardin,   seuls   les   oignons   et   les   poireaux   résistent.....   Les   salades   ont   été   mangées.......   ça   me   décourage.......   je  prépare   mon   voyage,    il  ne   fera   pas   aussi    beau   dimanche......

posté par jane_259 le 26-10-2017 à 13:50

Bonjour les amies, il fait très beau et doux, que c'est chouette un temps comme ça, quel belle journée. Neige avec un temps si beau, tu dois avancer au jardin, chez moi il est en jachère car il gèle trop fort, rien ne pousse une fois le froid venu. Victoire comment va la santé et celle de ton homme ? Elise j'espère que tout va bien et Mireille comment va-t-elle ? Yvonne comment va Bergère ? Ton gendre doit avoir hâte pour réouvrir son garage, ça va lui faire du bien au moral. Jojojo vas tu un peu au jardin, ton allergie est passée ?? Didine tu profites un peu de ton banc si tu as du beau temps bien sur ?? Marierose tu nous diras quel spectacle tu as vu, profites bien. Astrid j'espère que tu ne vas pas trop mal avec toutes tes douleurs, je pense bien à toi. Bon après midi à vous toutes, à ce soir 

posté par victoire35 le 26-10-2017 à 11:05

Bonjour  avous . kiss

C'est bizarre que qu"elqu"un puisee usurper ton ^rofi pour écrire sous ton nom. Ce n'est pas rassurant. 

Je vous souhaite une bonne journ"ée . kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-10-2017 à 10:06

Bonjour mes amies et amies

Je m'excuse pour le bugg de hier soir,je vais tenter de trouver le pourquoi car je ne connais pas cette personne qui a pris ma place???

J'ai bien dormi et j'ai une bonne nouvelle:

les travaux de ravallement de mes façades vont pouvoir commencer ...OUFF!

Je vous laisse des boissons chaudes car je parts au jardin jusqu'à midi je m'emporte du café chaud.

je vous embrasse

Pierrette

posté par marierose4 le 26-10-2017 à 09:54

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

j'espère que bergère va mieux,

un petit coucou avant de partir pour la journée au restaurant avec un spectacle l'après-midi,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 26-10-2017 à 09:41

bonjour les amies , bien dormies ? bonne journée a toutes 

posté par jane_259 le 25-10-2017 à 20:33

Bonsoir les filles, je suis allée voir ma maman, et nous sommes allées faire quelques courses. Belle journée ensoleillée et chaude, même trop chaud pour la saison et après on va cailler d'un coup. Marierose bonne journée avec tes amis demain, ça va te faire du bien. Pour les parents de cette jeune fille, je n'ose même pas imaginer leur souffrance. Neige on attend la bon message pour sourire laughBonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 25-10-2017 à 19:40

bonsoir les amies , , oui Marie Rose cette journée de mardi a du être très dur pour ces pauvres parents , déjà que c'est dur de perdre son mari ou 1 parent , pour 1 enfant c'est plus que terrible , ,

bergère va un peu mieux aujourd'hui , ce soir elle a mangé un peu et cherche a jouer avec sa balle , je me suis renseigné pour les crapauds , c'est bien vrai que les crapauds sont dangereux pour nos animaux car ils ont du venin comme les serpents , alors attention mesdames a vos toutous , car en promenade ils aiment bien fouiner dans les herbes , je ne crois pas qu'il y es encore des vipères dans les bois , il n'y fais pas chaud , mais bon , maintenant je vais faire très attention 

bonne journée a toi pour demain Marie Rose ,

mesdames , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2017 à 16:44

pardon !!

c'est pas le message que j'ai posté ,y a un bugg.

je vais le faire supprimer

Pierrette

10351 - 10360 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.