Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10361 - 10370 de 17755
posté par marierose4 le 25-10-2017 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi

hier ce fût une triste journée, les parents étaient dévastés,

ici il fait toujours beau, je ne sais pas quand il y aura de la pluie !!!

cet après-midi j'ai rendez-vous chez la kiné, ça me fait beaucoup de bien,

neige je te souhaite bon courage pour tes opérations, j'ai été opérée des 2 yeux également, maintenant je ne porte des lunettes pour voir de près,

demain je ne viendrai pas car il y a une journée de l'amitié avec un autre club, et nous déjeunerons ensemble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 25-10-2017 à 10:18

Bonjour les amies, brouillard épais ce matin, on attend le soleil. Yvonne tu as posé la question si elle ne se saurait pas fait piquer par une vipère, on ne sait jamais. En tout cas j'espère que ça va aller et qu'elle va retrouver la forme. Neige bonne journée au jardin. Didine comment va ta fidèle compagne ?? Et le chien de ta belle soeur ?? J'espère que vous allez toutes bien, les absentes aussi, on ne vous oublie pas. Prenez soin de vous, passez une bonne journée les amies 

posté par jane_259 le 25-10-2017 à 10:18

Bonjour les amies, brouillard épais ce matin, on attend le soleil. Yvonne tu as posé la question si elle ne se saurait pas fait piquer par une vipère, on ne sait jamais. En tout cas j'espère que ça va aller et qu'elle va retrouver la forme. Neige bonne journée au jardin. Didine comment va ta fidèle compagne ?? Et le chien de ta belle soeur ?? J'espère que vous allez toutes bien, les absentes aussi, on ne vous oublie pas. Prenez soin de vous, passez une bonne journée les amies 

posté par yvonne6 le 25-10-2017 à 09:47

bonjour les amies , j'avais du mal a me lever ce lever ce matin , alors pour bergère , c'était un remplaçant , le mien est en vacances , il n'a rien trouvé et bergère ne voulait pas ouvrir sa gueule pour qu'il voit au fond , donc d'après le véto elle a peut être été nez a nez avec un crapaud et celui çi lui aurait envoyé un jet de je ne sais plus quoi , mais ce qui m'inquiète c'est qu"elle ai poussé ces cris comme çi qu'elle a eu mal ! donc il lui a fait 2 piqures anti inflammatoire et l autre douleurs , pour l'instant elle a juste manger unpeu de riz dont je lui mis 1 sardine dedans car elle ne veut pas manger ses croquettes , j'ai lavé tous mes rideaux , me reste a laver les vitres ,  bonne journée mes amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2017 à 08:50

Bonjour mes amies et amis

Yvonne comment va Bergère?

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme.

Mon dos ne me fait pas mal et ma jambe non plus alors je vais repartir au jardin avec Elbo,mais faire les courses pour la journée 0 défauds!

Jane

On me fait l'oeil droit le 10 novembre et le gauche le 21 novembre donc je vais être indisponible pendant quelques jours  et ma fille hier m'a dit RIEN FAIRE.

elle sera avec nous pour ma 2ème opération.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2017 à 08:50

Bonjour mes amies et amis

Yvonne comment va Bergère?

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme.

Mon dos ne me fait pas mal et ma jambe non plus alors je vais repartir au jardin avec Elbo,mais faire les courses pour la journée 0 défauds!

Jane

On me fait l'oeil droit le 10 novembre et le gauche le 21 novembre donc je vais être indisponible pendant quelques jours  et ma fille hier m'a dit RIEN FAIRE.

elle sera avec nous pour ma 2ème opération.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 25-10-2017 à 08:50

bonjour pas encore de soleil mais plus doux bonne journée 

posté par didine_645 le 25-10-2017 à 08:50

bonjour pas encore de soleil mais plus doux bonne journée 

posté par jane_259 le 24-10-2017 à 20:40

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée, que du bonheur un temps comme ça. Marierose j'espère que tu ne vas pas trop mal après cette journée triste. Yvonne j'espère rien de grave pour Bergère, donnes nous des nouvelles. Neige on te fait les 2 yeux dans la foulée ?? Tu auras certainement plusieurs jours voir semaines avant de reprendre le jardin. Une pensée pour les absentes. Bonne nuit, à demain wink

posté par yvonne6 le 24-10-2017 à 12:28

bonjour les amies , d 'abord une pensée pour Marie Rose et les parents de Mathilde , 

cette après midi j'emmene bergère au véto , durant la promenade d'hier , elle s'est fait mal en courant après son bâton , elle ne veut ni boire ni manger , c'est elle fait mal a sa patte ou fais un faux mouvement au cou ? je saurais ça cet aprem , pas de pluie aujourd'hui , mon rotofil est chez le réparateur , je ne sais pas quand je le récupère , a chaque fois que je mets un peu d'argent de coté , pan , il me tombe une tuile !! pffff un jour je vais faire une banque !! lol 

bonne journée les amies et bon appétit 

10361 - 10370 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.