Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10381 - 10390 de 17755
posté par victoire35 le 23-10-2017 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous,kiss

Nous , le soleil ce matin, il est humide mais pas vraiment pluvieux. 

J'ai allumé un petit feu a 7h en descendant. 18° dans la maison, çà faisait un peu juste . et j'aime bien le feu dans la cheminée. 

Quelles que soient vos activités, je vous sohaite bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 23-10-2017 à 09:21

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui  de 11h20 hier soir a 8 h ce matin , c'est Joss qui m'a réveiller en cavalant dans l escalier , le soleil est là , 

bonne journée a vous toutes

posté par didine_645 le 23-10-2017 à 09:06

bonjour a vous avec de la petite pluie ça va jane merci je n;ai pas revu mon mail bizarre 

moi aussi chauffage tout doux car dans la maison trop frais bonne journée 

posté par yvonne6 le 22-10-2017 à 22:04

cet après midi je suis partie promener avec bergère et avec un beau soleil et au retour la pluie nous ai tombée dessus , a fallu se changer les habits au retour , pas grave j'ai fait une bonne marche 

je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes

posté par jane_259 le 22-10-2017 à 19:48

Bonsoir les filles, après une belle averse cet après midi, le soleil est revenu, avec une petite fraîcheur mais c'est la saison...Yvonne chez nous ça n'arrête pas les coups de fusil, ce matin, Lilas ne voulait pas faire un pas, dès qu'elle a entendu un coup de fusil, elle a fait demi tour...Je ne connais pas non plus les oreillettes, ça ressemble à quoi ?? Je veux bien la recette Yvonne merci. J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche ?? Pas de nouvelles de Didine, j'espère qu'elle va bien...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 22-10-2017 à 10:46

bonjour les amies , aujourd'hui le temps devait être gris et pluvieux mais le soleil est là mais bon la journée fait que commencer , hier soir j'ai mis un peu le chauffage j'avais 16  dans la maison , et comme je n'ai pas encore fait le vaccin anti grippe je n'ai pas envi d'être malade , 

mon gendre va bien Jane merci , son dr lui a fait des vaccins qu'il n'a pas eu depuis X  temps y compris pour la grippe , tétanos et coqueluche , il reouvre son garage le 7 novembre et a déjà des rendez vous pour 3 semaines , pour l'instant ça sera a mi temps , faut y aller mollo , jane les merveilles on peut aussi les appeler comme du côté de Marseille des oreillettes , je te ferais passer la recette ou ici si ça interesse quelques amies , peut être que Marie rose connait ? 

je vous laisse , vais aller promener ma bergère , depuis 3 jours pas de coups de fusils !! ?? tant mieux pour nos amis les animaux , le vent se lève ça va dégarnir les arbres , bon dimanche les amies 

posté par jane_259 le 22-10-2017 à 10:01

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien. Il fait beau mais frais, un joli temps d'automne. Neige je suis prenante pour les efforts pour arriver à Noël sans trop de dégats...A vous toutes une bonne journée, Marierose j'espère que ça va suite à cette mauvaise nouvelle. Bises à vous toutes 

posté par jane_259 le 21-10-2017 à 19:59

Bonsoir les filles, la pluie est arrivée dans l'après midi, les températures baissent....Neige je comprend ton inquiétude, cette maladie détruit toutes les personnes autour du malade et comme le dis Victoire, on ne peut rien faire malheureusement pour ces personnes qui ne veulent pas guérir, j'en sais quelque chose, c'est une souffrance atroce pour tout le monde. Marierose toutes mes condoléances à cette famille, cette jeune fille était malade, peut être est-elle partie avant de trop souffrir, à moins que ce ne fut déjà le cas. Yvonne c'est quoi des merveilles ?? Yvonne comment va ton gendre ?? Je vous souhaite une bonne nuit les filles, à demain 

posté par elise_12480 le 21-10-2017 à 18:57

bonsoir marierose s'est aussi triste si elle a des grands-parents  nous avons perdu notre petite fille au meme age voila 7 ans   nous avons la pluie apres un jolie soleil ce matin bonne soirée bisous

posté par victoire35 le 21-10-2017 à 17:18

NEIGE: on ne peut pas aider quelqu'un si lui meme ne s'aide pas un peu malgré tout le désir qu'on aurait de le faire. 

Chacun porte sa propre Croix sur cette terre encore la preuve avec cette jeune fille dont nous parle MARIE ROSE. Meme si ce n'est pas dans l'ordre des choses, compte tenu de cette maladie, il estait préférable qu'elle parte avent ses parents.  Courage  a eux. 

Moi , quand j'ai été opérée de la cataracte,il y a 2 ans,  entrée a 7 h a la clinique et 14h :retour a la maison . sans soucis ni consignes particulières si ce n'est les gouttes matin et soir et la coquille sur l'oeil le soir. (pour éviter de se gratter la nuit. ) et bien sur pas pencher la tete en avant pendant 1 mois. (pas de jardin). 

A chacune de vous bon courage et bon dimanche avec ceux que vous aimez. kiss

10381 - 10390 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.