Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , la pluie est toujours là , courage Poupetina , la force va revenir petit a petit , te faut du temps et tu reprendras tes activités petit a petit ,
Jane a encore des ennuis avec son ordi et cette semaine elle a sa fille avec son petit Mael , j'aime bien ce prénom ,
ma Louloute , merci beaucoup pour ce texte ça m'a fait monter les larmes aux yeux, mais très joli et véridict texte , on ne passe pas 15 années avec un animal sans rien ressentir lors de son départ pour l'arc en ciel sinon faut avec un coeur en béton , et j'en connais des gens comme ça !
je vais préparer une tarte aux poireaux pour emporter demain chez ma fille , une voisine viendra s' occuper de mes 3 chats ,
demain je pars chez ma fille je reviendrais mardi , comme ça je verrais aussi mon fils , voilà je vous embrasse toutes , bon courage a vous toutes , a biento^t