Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonsoir les copinettes 

impossible d'écrire le mot de passe pour l'ouvrir
on va changer le clavier car même avec les piles neuves que dalle bref j'ai failli le jeter par la fenêtre 

:bises
Oui Dany ça nous met l'eau à la bouche ces plats merci beaucoup
Pas fait grand chose. Mon ordi merde
Je suis allée faire faire un brushing allez zou
Patrice p d sang ce matin à l'hôpital avant d'aller bosser
on viens d'installer le nouveau clavier , je vous ferai voir la notice minuscule grrrrr
J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne soirée
Se tenir debout
Se tenir debout, ce n’est pas crier plus fort que l’autre. Ce n’est pas tenir tête à tout prix à l’autre, ni vouloir avoir raison sans jamais faire de compromis.
*C'est respecter ce qu’on est profondément, respecter ses valeurs intrinsèques sans attendre l’approbation de qui que se soit.
*C’est être fier d’oser affirmer qui on est vraiment, peu importe le jugement des autres, peu importe le regard de l’autre.
*C’est pouvoir parler à travers son cœur, sans avoir peur de perdre, sans avoir peur de paraitre ridicule, parce qu’on est déjà prêt à accepter de tout perdre pour être mais jamais de se perdre.
*C’est s’aimer suffisamment pour éviter de se rendre malade parce qu’on aura oser enfin dire « stop, ça ne me convient plus ».
*Se tenir debout et avancer malgré les aléas de la vie, c’est la seule manière d’avancer dans la dignité.
Aujourd’hui et demain, je nous souhaite de nous tenir debout, peu importe ce que la vie mettra sur notre chemin !