Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10391 - 10400 de 17755
posté par marierose4 le 21-10-2017 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il fait soleil et les températures sont douces,

à la météo ils ont annoncé du mauvais temps mais nous y échappons encore, je suis triste car la terre ne demande que ça de l'eau pendant beaucoup d'heures, une pluie fine qui ait le temps de la pénétrer,

je suis triste car je viens d'apprendre le décès de mathilde, la fille (23 ans) de ma copine,

celle qui m'accompagnait à l' APF à manosque,

mathilde avait attrapé une maladie dénégérative à l'âge de 3 ans,

cette maladie attrophiait ses muscles,

nous en avions discuté il y a quelque temps, ce qui l'inquiétait c'était qu'elle et son mari disparaissent avant,

c'est triste les enfants ne devraient pas disparaître avant les parents,

mardi prochain ce sera ses obsèques,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 21-10-2017 à 11:44

c'est sous une pluie froide que je viens vous dire bonjour , neige tu ne rentres pas chez quand tu vas te faire opérer de la catharate ?  mes voisines sont rentrées chez elle le jour même et ont été opérées  de l'autre oeil la semaine suivante , ça fait 2 jours que je n'ai pas entendu les coups de fusils , peut être que les palombes ne sont pas au rendez vous  ? tant mieux pour elles et tant pis pour les chasseurs !! 

marie rose a tu toujours colette ton aide ménagère ? 

amaia vient de venir avec son papa , elle veut que je lui fasse des beignets soufflés ou des merveilles la prochaine fois qu'elle viendra , je lui ai dit : alors tu viendras un après midi et on les fera ensemble , 

bon samedi mes amies , et bon appétit 

posté par elise_12480 le 21-10-2017 à 11:29

bonjour nous avons le soleil mais du vent mireille allait bien quant je l'ai appeler mercredi et le coup de telephone s'est pour demain j'ai ma petite fille pour le week-end elle est partie avec papi a un vide grenier et papi est fier de sortir avec sa petite fille   bon samedi bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-10-2017 à 10:48

Bonjour mes amies et amis

Il pleut sur Amou,mais je vais quand même partir au jardin pour voir si le hérisson est revenu.

Oui ,Victoire,on a toutes nos petits coup de tracas dans nos vies,nous essayons de les passer le mieux possible,mais nous n'avons pas de baguette magique ,alors si on se replie sur nous même ça ne nous avance à rien,sauf nous enfoncer dans la dépression.

Je cherche encore la baguette magique ,mais ,je ne dois pas chercher aux bons endrois!!!!

Je pousse des portes qui sont souvent vides,ou qui sont incapables de m'aider,alors,je me réfugie dans les activités manuelles ou je m'entoure d"amies ", qui n'ont pas la recette mais on parle d'autres choses!J'ai aussi la chance d'avoir des enfants suppers .

Donc,j'attends les opérations avec beaucoup d'inquiétudes car je vis dans la peur d'une catastrophe à mon retour.

Enfin...c'est ainsi que je dois vivre encore...

Bon on va passer à autre chose!

Vous savez que c'est bientôt Noël ?

Alors on pourrait faire de petits efforts pour ne pas nous retrouver en surpoids pour les fêtes.

Qu'en pensez vous?

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par victoire35 le 21-10-2017 à 09:02

Bonjour a vous toutes kiss

Les feuilles ne sont pas encore si dorées chez nous.

On nous annonce un weekend venteux. 

Comme pour le reste ,on prendra ce qui viendra. Comme vous le dites, chacun a ses soucis (plus ou moins importants )  Courage a toutes. 

J'espère que tes petits protégés sauront éviter les roues des véhicules. mais tu ne peux pas les mettre en cage . 

Je vous souhaite une bonne journée  A bientot

posté par jane_259 le 21-10-2017 à 06:57

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Il fait doux ce matin,  et pas de pluie pour l'instant. Bon petit déjeuner et bonne journée à vous toutes wink

posté par jane_259 le 20-10-2017 à 21:52

Bonsoir les amies, contente de vous retrouvez Neige et Yvonne, vous nous manquiez, je sais que chacun à ses soucis, son travail, le principal est que d'avoir de vos nouvelles. Neige ils vont te faire les deux yeux, l'un après l'autre ?? J'espère rien de méchant côté famille. Yvonne comme tu dis, de l'aide fait toujours du bien, surtout lorsque l'on est seule...Bonne nuit à vous les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2017 à 13:22

Bonjour mes amies et amis

Pas de panique!!! je suis toujours en vie!!!

Beaucoup d'émotions depuis quelques jours ,et pas de très agréables;mais ça fait parti de la vie.

Hier,j'ai libéré le hérisson dans le jardin ,il s'était trouvé une jolie cachette et hier soir il y était toujours,mais,ce matin y a plus personne.....

Bon...c'est pas grave j'espère qu'il a trouvé un bon endroit pour vivre et qu'il ne se fera pas blesser par des machines agricoles ou des voitures .

Nous avons passé de bons moments ensembles.

C'est après midi je vais à Bayonne voir l'anesthésiste pour préparer mes deux opérations des yeux le mois prochain. Rien de grave c'est la catharacte.

Je serai un peu invalide pendant quelques jours du 10 novembre au 30 novembre.

Question vie de famille ,c'est pas top,mais je dois faire avec.

J'espère que vous allez bien ,j'ai encore du travail au jardin  avant mes opération,mais j'ai encore 20 jours pour le faire.

Début des vacances pour les enfants et bientôt la rénovation de façade de notre maison (quand on aura reçu le dernier accords qui traîne un peu.)

Demain c'est la pesée et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour chacune de nous.

Jojojo

tu dois réinstaller ADBLOG chaque fois qu'on fait une réparation dans nos ordinateurs

ensuite rebloquer les pubs

Je vous embrasse

Pierrette

posté par marierose4 le 20-10-2017 à 10:25

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

je suis contente de te lire yvonne, je vois que tes neveux t'ont bien aidé,

c'est le week-end pour celles et ceux qui travaillent,

dans le ciel il y a des nuages mais je ne crois pas que l'on aura de la pluie, pourtant nous en aurions besoin,

en allant chercher le pain et le journal, je me suis rendue compte qu'il y avait un petit marché, or à 11 heures 30 j'ai rendez-vous chez le kiné, je vais être obligée de me garer sur le parking de l'école !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 20-10-2017 à 10:23

bonjour les amies , ca fait un moment que je n'étais pas venu vous voir , nous sommes un peu comme le temps de l'automne , hier j'ai reçu la fille de ma cousine avec son compagnon , le midi ils ont diné avec moi et l'après midi , sébastien a fini de tondre et a bien nettoyé mon beau lilas dont 3 grosses branches étaient mortes et y avait des vieilles branches envahi par le lierre , il a tout coupé au pied , c'est ce lierre qui étouffait mon lilas , et nous les femmes on a ramassé les feuilles du figuier , ça m'a bien aidé le secours de ces 2 jeunes , sébastien et stéphanie m'on dit de les appeler dès que j'ai besoin c'est gentil de leur part et puis comme ils disent ça les sort de la ville et de leur appartement , ici c'est le bon air de la campagne !! 

je vous laisse , je vais passer l'aspirateur , bergère perd pas mal de poils en ce moment et ensuite laver les sols , bonne journée les amies , 

10391 - 10400 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.