Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10401 - 10410 de 17756
posté par yvonne6 le 20-10-2017 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ca fait un moment que je n'étais pas venu vous voir , nous sommes un peu comme le temps de l'automne , hier j'ai reçu la fille de ma cousine avec son compagnon , le midi ils ont diné avec moi et l'après midi , sébastien a fini de tondre et a bien nettoyé mon beau lilas dont 3 grosses branches étaient mortes et y avait des vieilles branches envahi par le lierre , il a tout coupé au pied , c'est ce lierre qui étouffait mon lilas , et nous les femmes on a ramassé les feuilles du figuier , ça m'a bien aidé le secours de ces 2 jeunes , sébastien et stéphanie m'on dit de les appeler dès que j'ai besoin c'est gentil de leur part et puis comme ils disent ça les sort de la ville et de leur appartement , ici c'est le bon air de la campagne !! 

je vous laisse , je vais passer l'aspirateur , bergère perd pas mal de poils en ce moment et ensuite laver les sols , bonne journée les amies , 

posté par didine_645 le 20-10-2017 à 09:15

bonjour et bien cette nuit pluie et là très vent bonne journée 

posté par jane_259 le 20-10-2017 à 07:11

Bonjour les amies, il fait très doux ce matin, je pense que cela annonce la pluie pour plus tard. J'espère que vous allez bien. Elise contente de te lire, comment va Mireille ?? Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par elise_12480 le 19-10-2017 à 21:24

bonsoir me revoila j'etais de nouveau deconnecter je pense que internet a des problemes dans nos village  nous avons eue une journée de pluie bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 19-10-2017 à 20:50

Bonsoir à vous, Jojojo super pour ton ordi mais pas marrant pour les pubs, Neige pourra te conseiller pour enlever les pubs. La journée a été belle et douce, je suis allée me balader en forêt avec ma petite Lilas, quel paysage magnifique avec toutes ces belles couleurs. Une pensée pour les absentes, en espérant que tout aille bien. Je vous souhaite une bonne nuit,  à demain les amies 

posté par jojojo_8 le 19-10-2017 à 17:15

bonjour,   je   suis   dépannée,   mais   mes  publicités   réapparaissent   alors   qu'elles  n'y   étaient   plus   auparavant,     je   ne   vois  plus    ABP   ,   

posté par jane_259 le 19-10-2017 à 11:22

Bonjour à vous, il fait beau, le ciel est nuageux mais le soleil arrive à percer, et il fait doux. J'espère que vous allez bien ?? Le site est un peu tristounet ces temps, j'espère vous lire très vite. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par jane_259 le 18-10-2017 à 18:38

Bonsoir les amies, il a fait bien beau, petite balade avec Lilas, mais pas très loin car elle entend les coups de fusil des chasseurs et elle a peur. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée les filles et bonne nuit à vous 

posté par marierose4 le 18-10-2017 à 11:25

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait toujours soleil et les températures se sont rafraîchies car de plus il y a beaucoup de vent,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné car j'ai mal au niveau de ma cheville droite, la douleur monte jusqu'en haut de la cuisse,

j'ai pris des anti-inflamatoires  il y a une dizaine de jours mais ça ne s'arrête pas,

j'ai arrêté le kiné depuis plus d'un an mais je vais reprendre à caude de' ma SEP,

claude est parti à manosque se faire faire une infiltration au niveau de ses vertaibres !!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 18-10-2017 à 11:09

Bonjour les filles, il fait encore bien beau et chaud, il faut en profiter car apparemment, ça ne va pas durer. Victoire, quelle belle photo, c'est vrai que cela pouvait être inquiétant mais beau quand même. Non je n'ai pas de nouvelles d'Astrid, j'espère qu'elle va bien...Jojojo oui il faut arroser, la terre est bien sèche...Elise Yvonne j'espère que vous allez bien. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

10401 - 10410 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.