Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ca fait un moment que je n'étais pas venu vous voir , nous sommes un peu comme le temps de l'automne , hier j'ai reçu la fille de ma cousine avec son compagnon , le midi ils ont diné avec moi et l'après midi , sébastien a fini de tondre et a bien nettoyé mon beau lilas dont 3 grosses branches étaient mortes et y avait des vieilles branches envahi par le lierre , il a tout coupé au pied , c'est ce lierre qui étouffait mon lilas , et nous les femmes on a ramassé les feuilles du figuier , ça m'a bien aidé le secours de ces 2 jeunes , sébastien et stéphanie m'on dit de les appeler dès que j'ai besoin c'est gentil de leur part et puis comme ils disent ça les sort de la ville et de leur appartement , ici c'est le bon air de la campagne !!
je vous laisse , je vais passer l'aspirateur , bergère perd pas mal de poils en ce moment et ensuite laver les sols , bonne journée les amies ,