Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10421 - 10430 de 17755
posté par jane_259 le 16-10-2017 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien. Encore une belle journée annoncée, il faut en profiter le temps que ça dur winkbonne journée à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 15-10-2017 à 20:37

Bonjour,    mon   ordi   ma   lâché,   j'ai    repris    l'ancien,   qui   lui   reste   performant,   suite   aux  problèmes   avec    SFR  ,   j'ai   trop   insisté   pour   rétablir  alors   qu'il   s'agit   d'une   défaillance   de   SFR,   j'ai   tout   bloqué,   et   maintenant   je  n'ai   qu'un   écran   noir,   et   une   flèche   blanche   !!!!    je   suis   vraiment   énervée,    j'aurais   mieux   fait,   d'aller   me   promener   avec   ce   beau   temps,

posté par jane_259 le 15-10-2017 à 20:34

Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 15-10-2017 à 09:38

Bonjour à vous, c'est vrai qu'il fait bien beau et même chaud, comme tu le dis Didine, c'est bon pour nos vieux os...Yvonne chez moi aussi on entend pas mal de coups de fusil, Lilas a une trouille pas possible la pauvre. Elise, as tu trouvé ton micro onde ?? Profites bien de ta fille. Marierose c'est super si tu as pu faire une grande balade et pas trop fatiguée le soir. Jojojo, Neige, Victoire, Astrid, on attend de vos nouvelles. J'espère n'avoir oublié personne, bonne journée à vous les dames...

posté par yvonne6 le 15-10-2017 à 09:27

bonjour les amies , une belle journée se prépare , vendredi j'ai voulu tondre et en tirant la poignée avec la ficelle pour démarrer , celle çi m'est restée dans les mains !! donc a fallu que j'appelle l'ex beau père de mon fils pour qu'il vienne me la réparer changer la ficelle , on entend quelques coups de fusils ,  je crois que c'est bientôt aussi la chasse aux palombes 

bon dimanche les amies , 

posté par yvonne6 le 15-10-2017 à 09:17

bonjour les amies , une belle journée se prépare , vendredi j'ai voulu tondre et en tirant la poignée avec la ficelle pour démarrer , celle çi m'est restée dans les mains !! donc a fallu que j'appelle l'ex beau père de mon fils pour qu'il vienne me la réparer changer la ficelle , on entend quelques coups de fusils ,  je crois que c'est bientôt aussi la chasse aux palombes 

bon dimanche les amies , 

posté par didine_645 le 15-10-2017 à 08:41

bonjour a vous toutes encore un temps magnifique pour aujourd hui ça donne la pêche et très bon pour la carcasse bon dimanche 

posté par marierose4 le 14-10-2017 à 14:51

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ce matin beaucoup de brouillard, il s'est levé vers 10 heures, et maintenant il y a du soleil, les températures sont douces,

hier nous avons fait une très grande promenade dans les sablières, c'est un endroit que je ne connaissais pas !!!

nous avons fait 7 kms, j'ai tenu, je pensais que le soir je serai très fatiguée, mais non, je vais bien,

demain c'est la pesée pour moi !!!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 14-10-2017 à 13:11

bonjour jolie soleil mais un petit vent fait tomber les feuilles  j'ai mireille pour le week-end et repart lundi matin et on proffite pour aller en ville pour renouveller le micro onde qui nous a lacher il avait 25ans  il faisait micro-ondes et chaleur tournante et grill je pense que celui  là ne vas pas atteindre  les 25 ans  bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 14-10-2017 à 08:38

Bonjour les amies, le soleil arrive, comme tu dis Didine, il va faire très beau, par contre jusqu'à Noël, j'ai un doute winkj'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez bien. Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

10421 - 10430 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.