Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10431 - 10440 de 17755
posté par didine_645 le 14-10-2017 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour avec un peu de brume mais comme hier il va faire très beau peut être jusque noel ça fait du bien au moral et aux abattis bonne journée 

posté par jane_259 le 13-10-2017 à 20:45

Bonsoir, il a fait une superbe journée. Je suis allée rendre visite à une mamie du village qui vit seule, nous avons discuté 2 bonnes heures, elle était contente. Jojojo la technologie nous rend chèvre parfois...Yvonne j'espère que tout va bien, as tu avancé dans ton nettoyage de feuilles ?? Astrid j'espère que tout va bien et que tu ne souffres pas trop en ce moment. Elise tu as du aller chercher Mireille pour le week end, j'espère qu'elle va bien. Marierose tu as du avoir un superbe temps pour marcher...Neige ça avance le jardin ?? VictoireDidine j'espère que vous profitez du soleil...Bonne soirée à vous toutes, à demain wink

posté par jojojo_8 le 13-10-2017 à 10:33

Bonjour   à   vous,    moi   aussi   je   vais   marcher,   car    sfr,    mail,   ne   fonctionne  pas  !!!   est   ce   général    ?     je  ne   répondrai   pas   aux   mails,   heureusement,   la    connexion    marche,   mais   pas   de   mail.........    la  paix    !!!!    comme   ils  ne  savent   pas   d'où   ça   vient,   ils   me   disent   qu'ils   sont   comme   moi,   avec   le   même  pavé    !!!!!!     qu'il   faut   attendre    ......

posté par marierose4 le 13-10-2017 à 08:47

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ici il fait beau, le soleil commence à percer la brume du matin,

aujourd'hui je vais marcher avec les filles de la gymnastique et le professeur de céreste,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2017 à 08:18

Bonjour mes amies et amis

une boisson chaude pour bien commencer la journée.

Temps doux mais le soleil n'est pas encore visible,c'est trop sombre pour aller au jardin,alors j'irai dans l'après midi

Je vous souhaite une bonne journée 0 défaud

Pierrette

posté par jane_259 le 13-10-2017 à 07:07

Bonjour les amies, un peu frisquet mais le soleil va réchauffer d'ici quelques heures, J'espère que vous avez bien dormi ? Pour moi toujours ces satanées jambes qui m'agacent. Il va falloir que je trouve un médecin traitant, le mien est parti. Bonne journée les amies, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 12-10-2017 à 22:05

Bonsoir les amies, il a fait une belle journée, je croyais être passée ce matin mais non, je perd la boulewinkAujourd'hui installation du poêle à bois dans la maison en rénovation et la semaine dernière c'était la cuisine équipée...Bonne nuit à vous, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-10-2017 à 21:20

Bonsoir mes amies et amis

Journée bien remplie avec la réunion tricot

demain je reparts au jardin ,j'ai des plantations à faire

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 12-10-2017 à 08:47

bonjour a vous et bonne journée 

posté par didine_645 le 12-10-2017 à 08:47

bonjour a vous et bonne journée 

10431 - 10440 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.