Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10441 - 10450 de 17755
posté par jane_259 le 11-10-2017 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il a fait super beau. Neige tu as bien avancé, tu dois être contente. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne nuit, à demain winkbises à vous toutes  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2017 à 18:50

Bonsoir mes amies et amis

J'arrive du jardin ,j'ai passé le rotofil je suis contente,c'est bien,reste le petit jardin que je ferai vendredi car demain c'est tricot.J'ai pris une belle suée.

Elise

c'est compréhensible la colère de Mireille ,mais ,le principal c'est que rien n'est cassé.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 11-10-2017 à 12:06

Bonjour à vous, il fait bien beau et il devrait faire doux. Ce matin petite gelée, hier soir le ciel était bien clair et plein d'étoiles. Elise je contente que Mireille n'ai rien de grave, je comprend ta colère, on ne laisse pas des personnes comme Mireille, allé seule aux urgences, surtout que dans ces endroits, on attend des heures et des heures. Yvonne chez nous aussi ça pousse, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Ton fils est-il toujours en activité ?? Pas facile de trouver du boulot de nos jours. A vous toutes une bonne journée, à plus tard. wink

posté par marierose4 le 11-10-2017 à 12:03

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait soleil et les -températures sont douces,

aujourd'hui et demain repos, je n'ai pas d'activités, je vais rester tranquillement à la maison,

je viens de me rappeler qu'il faut que j'aille à la pharmacie, j'ai la mémoire qui flanche !!!

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 11-10-2017 à 10:31

bonjour les amies ce matin je suis déjà montée au village acheter pains et fruits , il faisait bon , je suis allée au jardin y a tellement de la rosée que je suis revenue les pieds trempés , mais j'y retournerais cet après midi ramassé les ronces que j'ai coupé , et je vais faire appel a un monsieur pour passer le rotofil dans les allées du jardin , 

bon courage a vous toutes mes amies , bonne journée 

posté par victoire35 le 11-10-2017 à 08:53

Bonjour a vous toutes . 

NEIGE, toujours dans le jardinage a  fond. C'est une belle occupation. 

YVONNE: la maladie a été vaincue. Ton gendre et ceux qui l'entoure vont pouvoir reprendre une vie normale. ALLELUIA !!!

ELISE: si ta fille est allé toute seule a ce rendez vous, c'est que l'établissement l'a jugée capable. C'est plutot une bonne nouvelle. 

JEANNE: bon courage . 

JOJOJO: si tu as trop chaud...partage. Chez nous 17 dans la maison ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 11-10-2017 à 08:40

bonjour a vous le soleil devrait venir et beau wk en principe ça va faire du bien 

yvonne enfin le bout du tunnel pour ton gendre c est super 

élise rien de casser c est déjà un ouf! pas facile pour toi et que de souci toujours du stress bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2017 à 08:09

bonjour mes amies et amis

Un peu frais ce matin,mais nous attendons du soleil.

Je vais pouvoir bien travailler au jardin,hier j'ai monté la maison du hérisson, il va bientôt être libre de trottiner dans les jardins.Ensuite,je vais commencer la préparation des parcelles à planter.

J'ai de l'oseille et de la scarolle d'hiver à mettre en terre.

des oignons rouge,de l'ail et des fèves.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la journée se passera le plus agréablement possible.

N'oublions pas de surveiller notre alimentation pour ne pas reprendre du poids.

Boire est aussi très important.

Je vous pose un bon petit déjeuner 

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2017 à 08:09

bonjour mes amies et amis

Un peu frais ce matin,mais nous attendons du soleil.

Je vais pouvoir bien travailler au jardin,hier j'ai monté la maison du hérisson, il va bientôt être libre de trottiner dans les jardins.Ensuite,je vais commencer la préparation des parcelles à planter.

J'ai de l'oseille et de la scarolle d'hiver à mettre en terre.

des oignons rouge,de l'ail et des fèves.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la journée se passera le plus agréablement possible.

N'oublions pas de surveiller notre alimentation pour ne pas reprendre du poids.

Boire est aussi très important.

Je vous pose un bon petit déjeuner 

Pierrette

posté par elise_12480 le 10-10-2017 à 15:48

bonjour mireille n'a rien de cassée mais assez en colere elle est partie a 14h15 et revenue a 19h30 elle est partie en taxi seule sans accompagnateur  l'hopital est a 20km du centre  pour passer aux urgences  nos avons un jolie soleil  mais le matin froid cause brouillard vendredi j'ai mireille pour le week-end bonne fin d'apres midi bisous

10441 - 10450 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.