Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10451 - 10460 de 17755
posté par yvonne6 le 10-10-2017 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les amies , quelques bonnes nouvelles font du bien , on déstresse un peu , bon après midi les filles , profitons du soleil tant qu'on là sous la main en principe jusqu'a dimanche après on verra 

posté par jojojo_8 le 10-10-2017 à 09:51

Yvonne,   on   est   contente   pour   ton   gendre,   que   de   bonnes   nouvelles   !!!!   j'espère   que   tout   le   monde   va   bien,   ma  conjonctivite   va   mieux,    c'est   tenace,  profitez   du   soleil,   j'ai   abandonné   un   peu   le   jardin.....  je   vais   y   revenir   avec   des   lunettes,   il   fait   20°   dans   la   maison,   mais  on  était   habitué   à   plus,   donc,   on   ressent   la   fraicheur   il   faut   se   vêtir........

posté par yvonne6 le 10-10-2017 à 09:15

bonjour les amies , brouillard ce matin ,mais soleil prévu , jane la sep c'est la sclérose en plaque , je crois que ça vient des muscles , j'ai une amie très jeune qui a cette maladie et le docteur de mon fils l'a aussi  , 

faudrait que je fasse mon repassage , j'en ai une bonne corbeille , et retondre ça a bien poussé , 

bonne journée les amies , astride comment vas tu ? 

posté par jane_259 le 09-10-2017 à 19:37

Bonsoir les amies, Victoire contente de te lire. Elise j'espère vraiment que rien de grave pour Mireille, donnes nous des nouvelles dès que tu le pourras. Yvonne bonnes nouvelles pour ton gendre, vous devez soufflé un peu. Marierose si ce n'est pas indiscret c'est quoi le SEP ?? Neige peux être que ton petit fugueur veut dormir avec vous ?? LOL. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-10-2017 à 19:05

Bonsoir mes amies et amis

je viens de rentrer du jardin,j'ai fini de désherber le long du grillage (intérieur) ,et j'ai préparé l'hotel pour le hérisson qui prendra ses quartiers demain ,ainsi il pourra passer l'hiver  le ventre plein.

et je serai débarrassée des intrus qui dévorrent mes légumes.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-10-2017 à 14:25

bonjour les amies , belle journée et toute la semaine pareille , mais frais a l'intérieur de la maison , mon gendre a sa dernière chimio vendredi sinon il va très bien , il réouvre son garage le 7 novembre , ça lui tarde mais je lui ai conseillé d'aller doucement , pas d'imprudence , ses cheveux repoussent il est content j'ai remercié toutes les saintes a qui je me suis adressée pour sa guérison de toutes façons ça ne fait de mal , 

oui jane j'ai fait quelques pots de confiture de figues , pas pour moi mais pour faire plaisir a ceux qui l'aime , et ça serait dommage de les laisser pourrir 

bon après midi les filles 

posté par elise_12480 le 09-10-2017 à 13:15

bonjour bon anniversaire neige et ton mari bienvennue a marierose je suis sur le forum depuis fin d'année  2010 la fete de l'etablissement s'est bien passé mais pas pour mireille qui a fait une chute sur sol mouille  le service lave les sols pendant que les residents  mangent le midi  cette apres midi direction les urgences pour une radio du thorax  j'aurai les nouvelles ce soir  bon apres midi bisous    

posté par marierose4 le 09-10-2017 à 11:20

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait beau, un peu frais mais pour le moment il n'y a pas de vent, j'en profite,

ce matin je suis descendue au village chercher mon pain et mon journal,

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

demain après-midi j'ai rendez-vous chez le neurologue pour le renouvellement de mon traitement de SEP,

je vous souhaite une belle journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-10-2017 à 09:21

Bonjour mes amies et amis

Marierose

je te souhaite la bienvenue sur le bord de notre jolie rivière.

J'espère que vous avez bien dormi et bien profité du beau soleil d'automne.

Je suis allée jardiner hier et je repars aussitôt que j'aurai fait tous les groupes et forums.

Le hérisson est encore sorti de son enclos,et monté dans notre chambre ...s'ennuie -t-il la nuit?.

Je vais donc le porter dans le jardin car j'ai vu des énormes limaces et escargots,il aura ainsi le temps de faire son terrier avant l'hivert pour hiberner.

Je suis un peu triste de sortir toutes les fleurs qui éclairent les jardins je vous en pose une photo .

Mais y a les oignons ,l'ail et les fèves à mettre alors je dois faire de la place.

je vous ouhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 09-10-2017 à 08:36

Bonjour a vous toutes kiss

Me voila de retour d'une longue absence de plus d'un mois . 

Bonne anniversaire de mariage a toi NEIGE et a ton époux. et encore de nombreuses années ensemble comme vous le dites avec des hauts et des bas.C'est çà la vie. 

Il faut profiter tant qu'on peut. Le temps a été mitigé comme pour vous. 

Maintenant, il va falloir se remettre au train train quotidien. 

Je vous souhaite une bonne journée 

10451 - 10460 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.