Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10461 - 10470 de 17755
posté par jane_259 le 08-10-2017 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, temps mitigé aujourd'hui et un maximum de 16° environ. Yvonne fais tu de la confiture avec tes figues, bon courage pour les feuilles, ça en fait plus d'une...As tu des nouvelles de ton gendre pour ces résultats ? Marierose super pour ta perte de poids. Non Lotoise n'est pas revenue vers nous. Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par marierose4 le 08-10-2017 à 11:59

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

yvonne je te souhaite bon courage pour le ramassage des feuilles,

ici il fait soleil mais il y a toujours ce vent qui nous rafraîchit,

ce matin je suis allée au marché avec claude, il y avait un peu de monde,

je profite du vent pour faire une nouvelle lessive,

cette semaine j'ai perdu -300g, ça me motive de descendre doucement,

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 08-10-2017 à 11:51

bonjour les amies , contente de te retrouver marie rose , lotoise n'est plus revenue ? hier superbe journée ensoleillée et encore aujourd'hui mais le matin frisquet ce matin chez moi j'avais 16 °  j'ai allumé le chauffage , a midi je vais l'éteindre , je voulais passer le rotofil dans des endroits ou je ne peux pas y passer la tondeuse mais celui çi ne veut pas démarrer , ah ces engins c'est bien quand ça fonctionne 

ça y est toutes les figues sont tombées , maintenant c'est la corvée des  feuilles , 

passez un bon dimanche 

posté par jane_259 le 08-10-2017 à 11:26

Bonjour à vous toutes, il a plu cette nuit et là le temps est un peu tristounet, mais moins froid qu'hier. Marierose contente de te retrouver sur ce groupe, l'autre était un peu triste, nous n'étions plus que 3. Là il manque pour l'instant Astrid et Victoire, je ne sais plus si tu les connais, sinon Yvonne et Elise. J'espère n'avoir oublié personne. Bon dimanche à vous toutes. wink

posté par marierose4 le 07-10-2017 à 14:23

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

je retrouve toutes avec plaisir, il n'y a que jojojo que je ne connais pas,

neige je te souhaite un bon anniversaire de mariage,

ce matin il y avait 7°, le ciel n'est pas bleu mais le soleil nous réchauffe,

je suis ravie de faire la connaissance de ton petit hérisson, il est mignon,

je n'en ai jamais vu dans le jardin, pourtant il y en a par chez nous car malheureusement il y en a qui se font écraser sur les routes,

ce matin je suis juste aller au village faire quelques courses mais cet après-midi repos,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 07-10-2017 à 09:56

Bon   anniversaire   DE   mariage   ,   Neige    !!!!     c'est    beau..........nous   on  s'est   mariés    le    09   octobre   1976,      je   ne   compte   même   plus    !!!!!!    on   peut   aussi   fêter,     on   n'a   pas   fait   les   quarante   ans,   mon   frère   était   malade,   j'espère   que   l'on   fera    les   50   ans   !!!!    (encore   un   peu   loin.........)    Bisous,   et   bonne   fête,

posté par jane_259 le 07-10-2017 à 09:48

Bonjour à vous les amies, un brouillard a coupé au couteau ce matin et un petit 4°. Trop mignon ton petit fugueur winkBon Anniversaire de mariage Neige, comme tu dis, un demi siècle avec des hauts et des bas. Bonne journée à vous toutes, à plus tard wink

posté par didine_645 le 07-10-2017 à 09:27

bonjour bonne anniversaire neige et que ça perdure bonne journée 

moi c;aurait 46 ans en novembre 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2017 à 09:05

Bonjour mes amies et amis

Eh oui....ça fait 50 années que nous sommes mariés aujourd'hui!!!!

Un bail hein!!

Enfin,on a traversé 1/2 siecle malgré les souci nous avons eu plein de joies aussi avec 4 enfants supers et 5 petits enfants adorables.

Que demander de plus à la vie? si ce n'est de continuer doucement les années qui viennent!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2017 à 21:41

bonsoir tout le monde

je vous présente le petit hérisson le premier jour de son arrivée ,il est chou n'est-ce pas.

passez une bonne nuit

Pierrette

10461 - 10470 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.