Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10491 - 10500 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-10-2017 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

un passage rapide car nous avons du rangement  à faire et l'aquarium à nettoyer

je vous pose une photode coucher de soleil depuis notre studio.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-10-2017 à 07:35

Bonjour à vous, brouillard ce matin et pas très chaud. Neige contente de te retrouver, j'espère que la nuit t'a été reposante. Hier je suis allée faire une randonnée de 13 km, il a pratiquement plu tout le long du parcours, je suis rentrée trempée, je vous explique même pas, mais contente de l'avoir fait. Bonne jounrée à vous, peut être un peu de soleil, on verra bien wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2017 à 21:04

Bonsoir mes amies et amis

nous sommes bien rentrés chez nous mais très fatigués du voyage. car c'est long 600km dans une journée ,mais nous avons passé un superbe séjour en on a bien l'intention d'y repartir.

Je vous souhaite une bonne nuit,je vais me coucher ,André est déjà au lit.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 30-09-2017 à 08:57

bonjour bien contente de lire élise bon séjour avec ta fille ici il a plu et je crois que ça va être générale bon samedi 

posté par jane_259 le 29-09-2017 à 20:31

Bonsoir, très belle journée ensoleillée et chaude comme par chez vous mesdames. Yvonne qu'a donné ton rendez vous chez le diabétologue ?? Elise contente de te lire bon séjour pour Mireille, elle va être ravie d'être en famille. Bonne  soirée et bonne nuit à vous wink

posté par elise_12480 le 29-09-2017 à 12:58

coucou me voila de retour impossible de se connecter nous allons chercher mireille je la garde  5 jours sa vas lui faire du bien d'etre a la maison nous avons le soleil et j'ai commencer a rentre les plantes d'appartement bon apres midi bisous

posté par jojojo_8 le 29-09-2017 à 12:16

bonjour   tout   le   monde,   pour   la   confiture   de   tomates   vertes,   on   met   combien   de   sucre    ?    je   vais   essayer,       il   fait   trés   beau   temps   et   chaud,   j'ai   tout   ouvert,    les   dras   sèchés   dehors,   ça   sent   le   propre   !!!!!

une   belle   arrière   saison,    c'est   agréable,   on   profite,    on   n'allume   pas   le   chauffage.......   on   a   le   temps........   je   vais   semer   des   épinards,   et   arroser   les   salades,

posté par didine_645 le 29-09-2017 à 09:12

bonjour pas encore de soleil mais il fait très doux bonne journée 

posté par yvonne6 le 29-09-2017 à 08:46

bonjour les amies avez vous bien dormi ? moi comme un loir d'hier soir 9 h40 a ce matin 6h10 !! et sans me lever cette nuit pour pipiroum et ben ce n'est souvent que ça m'arrive 

le soleil est là , c'est prévu 29 a 30 ° comme hier mais a partir de demain ça change , 

je vais aller faire un peu de marche avec bergère et glaner du mais pour les poules , 

bonne journée a toutes 

posté par jane_259 le 28-09-2017 à 20:57

Bonsoir mesdames, j'espère que vous avez passé une bonne journée, chez moi il a fait beau et chaud. Et chez vous quel temps ?? Merci Yvonne, je vais essayer. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain wink

10491 - 10500 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.