Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10501 - 10510 de 17756
posté par jane_259 le 28-09-2017 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, j'espère que vous avez passé une bonne journée, chez moi il a fait beau et chaud. Et chez vous quel temps ?? Merci Yvonne, je vais essayer. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain wink

posté par yvonne6 le 28-09-2017 à 08:37

bonjour a toutes , le soleil est déjà là , je vais étendre mes draps que j'ai lavé hier après midi , mes heures creuses sont de 14h a 17 h ,  une lessive avait déjà séché hier aprem , , tu as raison jane , le linge séché au grand air sent bon , ce matin en ouvrant ma porte y avait 1 corbeille de linge a laver de mon fils , il n'a pas fait de bruit je ne l'ai pas entendu , il a du venir très tôt cat il commence a 7h jusqu'a 18h30 le soir , vaut mieux ça que d'être au chômage , 

je vais a la douche , et me préparer , je partirai vers 9h30 , la confiture de tomates vertes c'est très bon , tu devrais essayer quelques unes pour gouter jane , ça se fait comme de la confiture que tu fais d'habitude 

bonne journée les filles a plus 

posté par didine_645 le 28-09-2017 à 08:32

bonjour et bien pluie cette nuit mais il fait doux bonne journée 

posté par jane_259 le 28-09-2017 à 07:09

Bonjour à vous, un peu plus frais ce matin, je vous souhaite une bonne journée smiley

posté par jane_259 le 27-09-2017 à 19:16

Bonsoir, belle journée ensoleillée, le linge a bien séché, il sent encore meilleur quand il est dehors. Yvonne chez  moi aussi il a fait bien chaud, pour les tomates j'ai jamais essayé, est ce que c'est bon la confiture de tomates vertes ?? As tu bien bossé ?? Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par didine_645 le 27-09-2017 à 18:40

bonsoir moins beau cette après midi et oui avec la dégradation pour demain mais après moins chaud et c;est bien dommage alors yvonne tu as bien avancer j;ai encore quelque tomates orange j;en aurais juste une bonne quinzaine de verte c;est rien par apport au voisin sur 38 pieds c;est des kgs et elles vont finir aux oies comme d hab 

bonne soirèe 

posté par yvonne6 le 27-09-2017 à 15:09

bonjour les amies , fais chaud aujourd'hui , je suis en short et débardeur , vers 5 h j'irais mettre les pieds de légumes qui ne donnent plus au champ en face , je ne me rappelais plus que le camion passait lundi , j'ai tellement a faire dans le jardin et le terrain je ne sais plus ou donner de la tête , quelques figues finissent de tomber et les feuilles vont commencer aussi a tomber , demain matin a 10 h rendez vous avec la diabétologue , faudrait bien aussi que j'aille a la coiffeuse , cacher les racines blanches et couper un peu  , 

jane avec les tomates vertes qui restent je fais de la confiture ,bon après midi les amies

posté par jane_259 le 27-09-2017 à 10:43

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?? Je sais Didine j'aurais du le faire livrer en juin mais avec tous les soucis, on n'y a pas pensé, tant pis pour nouswinkchez moi aussi il fait doux et voilà que le soleil arrive, du brouillard ce matin, les tomates qui restent ne vont pas aimer...J'espère que Victoire et Elise nous donneront très vite des nouvelles. Bonne journée à vous toutes 

posté par didine_645 le 26-09-2017 à 09:17

bonjour a vous doux ce matin la chaudière est rester en mode été 

jane je crois que tu aurais du en faire rentrer avant car là il a grimper + de 73 alors qu il été endessous de 67 moi peut pas car il m en manque pas beaucoup 

bonne journée toujours pas délise et victoire 

posté par jane_259 le 26-09-2017 à 09:05

Bonjour mesdames, temps gris ce matin mais il ne fait pas froid. J'attend le livreur de fioul. J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard wink

10501 - 10510 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.