Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10511 - 10520 de 17756
posté par jane_259 le 25-09-2017 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'avoir un coup de fil de Neige, tout va bien, elle est contente, son ordinateur a planté, elle ne pourra pas passer ces jours. Elle vous embrasse toutes. A demain les filles wink

posté par jane_259 le 25-09-2017 à 18:24

Bonsoir à vous, aujourd'hui petites éclaircies et baisse des températures. Merci Didine pour Neige et Astrid. Jojojo as tu pu faire ta sieste ?? Comme tu dis, les joies de la retraite, et il en faut winkPas de nouvelles de Victoire et Elise, j'espère qu'elles vont bien. Ce midi repas chez ma maman et nous sommes allées faire quelques courses. J'ai également vu l'une de mes soeurs qui n'ait pas en bonne forme...Il y a toujours des soucis dans toutes les familles...Mais bon c'est comme ça...Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par jojojo_8 le 25-09-2017 à 13:23

Bonjour   tout   le   monde,   hier   on   a   eu  beau   temps   et   chaud,   on   a   bien   marché,   aujourd'hui,   pluie   toute   la   journée,   mais   températures   14°   le   matin,   et   21°   l'après   midi,   c'est   correct,   on  va   finir   les   conserves   de   tomates,   allez,   une   petite   sieste    ?    c'est   notre   grand   luxe,  à   la   retraite  !!!!!!!     (j'entends   aux   infos  :::    encore   des   jeunes   sur   le   carreaux   malgré   leur   bon   résultat   au   bac   !!!!!    ils   sont   "sans   affectation"   et   sans   rien),    

posté par didine_645 le 25-09-2017 à 09:03

bonjour a vous pas le beau temps d hier aujourd hui pas de soleil et changement jeudi 

neige vous souhaite le bonjour a vous toutes et astride aussi bon début de semaine 

posté par jane_259 le 24-09-2017 à 18:57

Bonsoir, très belle journée ensoleillée, j'espère que vous en avez bien profité. Yvonne par chez moi aussi il y a des battues, il faut faire attention en période de chasse, on voit des chasseurs à tout bout de champ. Je vous souhaite une bonne  soirée. Yvonne merci pour les nouvelles de Neige. wink

posté par yvonne6 le 24-09-2017 à 12:31

bonjour les amies , le soleil est là après que le petit brouillard soit évaporé , neige est bien arrivée et vous passe le bonjour , elle est bien installée , et elle va voir de belles choses qu'elle nous montrera sur photos 

ce matin , avec amaia et mon toutou on a voulu aller se promener mais là ou on voulait aller y avait une battue donc , on a fait demi tour tout en glanant des restes d'épis de mais pour les poules de son papy, 

cet après midi je vais passer le motoculteur dans un coin du jardin et planter des pieds de fraisiers que ma fille a arraché de son jardin , elle en es envahi 

bon dimanche a toutes , profitez du soleil si vous en avez !!

posté par didine_645 le 24-09-2017 à 08:58

bonjour espérons une bon dimanche ensoleillè comme hier 

bon dimanche 

posté par jane_259 le 23-09-2017 à 18:44

Bonsoir à vous mesdames, très belle journée ensoleillée et douce. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, j'espère que nos amies absentes vont bien ?? A demain wink

posté par didine_645 le 23-09-2017 à 08:20

bonjour avec grosse brume et 6 degrès mais belle journée au programme comme hier et ça fait du bien au moral avant que la morositè des js sombres arrivent bonne journée 

posté par jane_259 le 23-09-2017 à 06:50

Bonjour les amies, hier vous avons eu une journée magnifique et douce. Yvonne bon retour chez toi. Neige bonne route et bon séjour à vous. Didine tu as bien raison de ne pas te prendre la tête. Pour moi difficile en ce moment, je n'arrête pas de penser à cette foutue épaule, mais ça ne changera rien je le sais...Bonne journée à vous toutes wink

10511 - 10520 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.