Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10531 - 10540 de 17756
posté par yvonne6 le 20-09-2017 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies superbe soleil , il fait bon , ma fille est allée hier en balade avec son mari et bergère et ont trouvé une dizaine de cèpes ,  ce matin ils sont partis a Bayonne pour la 7 ème chimios et le mois prochain il fera la 8 ème et la dernière chimio , d'après la cancérologue il est presque guéri , Ste Rita a entendu mes prières , il devrait pouvoir réouvrir le garage en novembre , , didine j'espère que tu es au soleil asise sur ton banc avec hindie ??  profites bien , et toi jane que fais tu de beau tu te promènes avec lilas ? et toi neige que fais tu de beau ?  bon après midi mes amies

posté par jane_259 le 20-09-2017 à 12:21

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ? Soleit timide est fraîcheur dans le Jura. A toutes une bonne journée 

posté par jane_259 le 19-09-2017 à 19:33

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 19-09-2017 à 09:37

Bonjour les filles, merci Didine pour ton soutien, oui pas facile de se sentir diminuer, je ne pense pas pouvoir reprendre mon boulot. Les papiers sont faits depuis juin, sur les conseils du médecin de la sécurtié sociale. Ils m'ont dit qu'il faut attendre 6 mois pour la réponse, donc pas avant fin décembre. Ma soeur fait comme toi, elle leur met des croquettes et ils viennent, ils repartent, ils font leur train train. J'espère que vous allez bien ? Mauvais temps dans le Jura, mais moins froid que ces derniers jours. Bonne journée à vous les files, à plus tard 

posté par didine_645 le 19-09-2017 à 08:29

bonjour a vous jane pour moi l hérisson c;est pour vivre en libertè j;en ai eut un a qui je mettais une soucoupe de granulès il était heurè je pense que tu devrais voir pour passer 

en invaliditè je sais que c;est pas agréable de se sentir diminuer bonne journée 

posté par jane_259 le 18-09-2017 à 20:34

Bonsoir les amies, me voilà de retour, bon week end avec ma fille, balade, musée, nous avons visité également une belle église (journée du patrimoine) et un petit resto. Par contre moins bonne nouvelle, j'ai vu mon chirurgien, il ne peut pas opérer, je vais rester avec mon handicap, maintenant il n'y a plus qu'à voir pour mon futur avenir professionnel. Il va me falloir un peu de temps pour accepter...Yvonne ce bon bol d'air a du vous faire du bien...Neige je sais que les hérissons sont bons pour les jardins mais c'est une espèce protégée, je ne sais pas si on a le droit de le garder. Ma soeur en avait trouvé un bébé avant un hiver. Elle l'a fait hiberné dans une petite cabane et une fois plus tard l'a relâché...Après si il peut partir comme il veut ou rester, il n'y a pas de soucis je pense...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par didine_645 le 18-09-2017 à 18:28

bonsoir journée mitiger soleil nuage et goutte tu as aérer tes neurones yvonne ça t as fait du bien moi je rentre du jardin bien assise chacune un fauteuil au soleil il fait bon et au gazouillis des oiseaux 

neige je crains qu il prenne la poudre d escampette c;est ruser 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-09-2017 à 11:31

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour cette nouvelles semaine et que vous êtes motivées.

J'ai un nouveau pensionnaire :un hérisson! on me l'a donné pour le mettre au jardin,mais pour le moment il est dans la maison je lui ai fabriqué un petit enclos avec des cartons pour qu'il s'habitue à nous car je ne peux pas le lacher dans le jardin maintenant ,je dois lui préparer un espace pour qu'il reste sans partir sur la route.

La vétérinaire lui a mis de l'anti-puce, je lui donne des croquettes pour chaton il aime ça.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-09-2017 à 11:31

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour cette nouvelles semaine et que vous êtes motivées.

J'ai un nouveau pensionnaire :un hérisson! on me l'a donné pour le mettre au jardin,mais pour le moment il est dans la maison je lui ai fabriqué un petit enclos avec des cartons pour qu'il s'habitue à nous car je ne peux pas le lacher dans le jardin maintenant ,je dois lui préparer un espace pour qu'il reste sans partir sur la route.

La vétérinaire lui a mis de l'anti-puce, je lui donne des croquettes pour chaton il aime ça.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Pierrette

posté par yvonne6 le 18-09-2017 à 10:32

bonjour les amies , hier après midi entre 2 averses , grande balade dans les bois a la recherche de cèpes , 1 seul de trouver !! mais pas grave on a pris un bon bol d'air , et bergère en a bien profité , mais heureusement on avais mis les kawais  , beau temps prévu a partir de mercredi pour quelques jours , en principe !!

bonne journée a toutes , bonne promenade a jane a Lyon , profites !!

10531 - 10540 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.