Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10541 - 10550 de 17756
posté par didine_645 le 17-09-2017 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir un peu d orage cette après midi avec une grosse averse et oui yvonne maintenant ont va payer comme les haies que  les ançiens mettaient autour de leurs champs bonne soirèe 

posté par jane_259 le 17-09-2017 à 16:23

Un petit coucou de Lyon ou le temps est moins frais que dans le Jura, balade cet après midi ainsi qu'hier...Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vous dis à demain en fin de journée...Prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 17-09-2017 à 10:20

bonjour les amies , hier pluie toute la journée , et cette nuit gros orage , et là ça repleut , bon c'est comme ça , 

didine c'est pas un peu que la pauvre planète est déboussollée c'est même beaucoup , mais je crois qu'on s'en aperçoit un peu tard 

bon dimanche les amies 

posté par didine_645 le 17-09-2017 à 08:42

bonjour a vous avec 8 degrès et brume et pluie pour tantôt je crois que la planète est un 

peu déboussolè comme les gens aussi bon dimanche 

posté par jojojo_8 le 16-09-2017 à 12:58

le  matin   nous   avons   encore   12°  ,   le   soleil   est    encore   là,    mais   la   pluie   est    annoncée,   j'espère   que   tout   s'arrangera   pour   vous   toutes,   surtout   la   santé,   hier   nous   avons   passé   une  agréable   journée   avec   ma   soeur,   nous   arrivons   quand   même   à   nous   accorder   une   journée   de   promenade,   sans   avoir    enfants   et   petits   enfants   à   garder,   et   préparer   les   repas   pour   tout   le   monde,   nous   avons   fais   un   petit   resto   bien   sympa   et   familial    pour    15   euros   tout   compris,   et   trés   bon,     nous   remettrons   ça   le   1er  octobre,   on   prévoit   à   l'avance,    profitons   temps   que   nous   ne   sommes   pas   trop   malade,    mardi,    on   va   dans   les   Landes   du   côté   de   Sabres,   visiter    quelque   chose,   je   vous   raconterai,  près   de   chez    Neige,   je   crois.........      pour   le   jardin,   je   vais   faire   comme   d'habitude,   cette   année,   tout   fut    râté,     bon,   je   vais   revenir    vers   mes   confitures,   et   ma   ratatouille..........

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2017 à 12:09

Bonjour mes amies et amis

Elbo va super bien il est plein d'énergie et propre.

Ici il pleut, alors on va rester au chaud.

Je vous souhaite un très bon appétit et un bon WE.

Oui Didine,en culture normale on tourne aussi mais en permaculture la terre est renouvelée chaque fois qu'on arrache les parcelles on ne bêche pas.

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 16-09-2017 à 10:52

bonjour les filles 

fraicheur et brouillard ce matin , 7° c'est un peu frisquet .

bonne route et bon séjour àyvonne et à jane chez leur fille respective .

didine tu as raison on change les légumes de place tous les ans . Tu sais le jardin ne me manque pas , j'ai mis un trait dessus , je ne pourrais quand même plus le faire .

bonne journée à toutes . bises

posté par didine_645 le 16-09-2017 à 08:55

bonjour encore une journée de grisaille et fraicheur yvonne bon séjour ainsi que jane 

neige comment va elbo tu sait en culture normal on change aussi de place les légumes 

bonne journée  

posté par jane_259 le 16-09-2017 à 07:27

Bonjour à vous, il ne fait pas très chaud, je pense que par chez vous non plus...Le temps est bien clair il devrait faire beau. Je vous souhaite une bonne journée...wink

posté par jane_259 le 15-09-2017 à 21:26

Bonsoir, j'espère que la journée a été bonne ?? Neige ça dijoncte toujours ou c'est bon ?? Merci pour les infos. Yvonne bonne route pour demain et j'espère que tout ira bien pour ton gendre, te voir va faire du bien à ta fille je pense. Demain je pars sur Lyon chez ma fille, je rentre lundi dans l'après midi, j'essaierai de passer vous faire un coucou. Bonne nuit à vous toutes 

10541 - 10550 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.