Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
Dur ,dur ce matin pour passer car ça disjoncte tout le temps,je viens de faire venir un électricien ,il a regardé,débranché,rebranché et ça marche,on verra bien le temps que ça dure.
JOJOJO
la permaculture chez moi c'est tout le jardin,mais ça demande du travail au début pour que ça soit efficace les couches doivent être respectées et on n'a pas toujours tout sur place,et respecter les les tours de culture(faire tourner pour ne pas planter au même endroit les mêmes légumes)
Pour ça internet est un très bon outil d'informations.
Jane
C'est sur que j'ai moins de mauvaises herbes dans les parcelles grâce au carton qui est posé sur le sol avant de faire la terre (sauf le pourpier qui lui se propage) mais je le sorts aussitôt vu.
Rest l'herbe des voisins qui eux n'entretiennent pas leur parcelles alors je pose du plastique contre le grillage,mais les graines sont plus hautes donc elle passent chez moi.Alors c'est le rotofil qui va en venir à bout.
Ce matin c'est dur de faire un message je suis sans arrêt dérangée par des visites.
Je vous embrasse car je risque d'être coupée encore!
Pierrette