Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10561 - 10570 de 17756
posté par jojojo_8 le 14-09-2017 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la   permaculture   me   tente,   je   vais   prendre   des   renseignements,   il   pleut   donc    je   ne   sors   pas,   sinon,   j'ai  bien   avancé   au   jardin......

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-09-2017 à 08:55

Bonjour mes amies et amis

il pleut sur Amou.Donc,pas de jardin,mais j'ai du travail à la maison,hier j'ai mis en pots ma confiture.

je vous montre une photo de la parcelle que j'ai monter en permaculture,maintenant elle est bien jolie.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jojojo_8 le 13-09-2017 à 16:52

je   viens   de   soulever   deux    rangs   au    jardin,    je   me   repose   un   peu.........

IL   fait   trés   beau,   ici,    même   chaud   par   moment,   j'ai   dû   ressortir   le   grand   chapeau   en   paille,    en   octobre   je   sèmerai   fèves   et   petits  pois,  là  je   vais  planter   un   peu   de   salade,   peut-être   semer   des   épinards,  mes   artichauts   repoussent,   je   vais  peut-être   en   planter   d'autres,    la   pluie   est   annoncée,    je   vais   essayer    d'en   faire   un   peu    plus........   j'ai   déjà    bu    un   litre    d'eau,    dur........    dur..........

posté par jane_259 le 13-09-2017 à 14:05

Bonjour à vous, temps gris et vent, mais pas de pluie pour l'instant. Certains départements sont en alerte orange, pluie et orage, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts. Didine merci pour les infos. Bonne journée à vous toutes, j'espère que vous allez bien ...A plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2017 à 08:46

Bonjour mes amies et amis

le ciel est tout gris ce matin,ma confiture est en train de cuire,alors le jardin va attendre.

Les semis j'ai pas commencé mais je ferai dans la semaine.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 13-09-2017 à 08:33

bonjour a vous et bien pas réjouissant grand vent dès le matin et encore de la flotte au menu pour le jardin là c;est mouillè la terre jane ont peut semer des maches navet épinard et laitue pour le printemps chez moi c;est fait en tout cas bonjour les douleurs 

bonne journée 

posté par jane_259 le 12-09-2017 à 20:32

Bonsoir à vous toutes, Astrid je suis contente de te lire, et de savoir que tu vas mieux en ce moment. Comment se portent tes petites filles ?? L'aînée a bien repris le chemin de l'école ?? et petit boutchou pousse bien ?? J'ai zappé les prénoms, ohlala, je n'ai plus de mémoire...Jojojo que mets tu en semis en automne ?? Pour moi ce soir, un bon bol de soupe, des tomates, jambon, yaourt et compote maison...Bonne nuit à vous toutes, à demain...Neige contente que ton petit Elbo aille bien...

posté par didine_645 le 12-09-2017 à 18:44

bonsoir un peu de soleil cet après midi mais pas longtemps 

merci astrid pour tes éloges bonne continuation 

posté par jojojo_8 le 12-09-2017 à 18:15

Ce   changement   de   temps   brutal,   nous   fatigue,  bon,   on   va   s'habituer,   c'est   l'automne   prématurément,   je   vais   enfin   me   mettre   au   jardin,   il   était  un   peu   à   l'abandon,   semis   d'automne   on  va   voir   en   octobre,   aurais-je   préparé   assez   de   terrain,   on   verra,   j'espère   que   tout   va   s'arranger   pour   vous   toutes,    avec   petits   et   grands   soucis,    et   qu'il   faut   malgré   tout   surmonter,    allez,    on   fait   quoi    pour   ce   soir    ?   le   pot   au   feu,   ça   c'est   sûr,   Ahhh   oui,    des   courgettes......

posté par astridele le 12-09-2017 à 17:01

coucou les filles . L'automne est en avance . Espérons qu'il  y aura encore de belle journée .

je suis sous cortisone actuellement , donc je me sens mieux . Les médecins me conseille de faire du yoga , je ne peux pas je n'arrive pas à me relever .Donc j'attendrai encore un an et je verrai a ce moment là . Comme jane , j'étais à l'enterrement de mon voisin qui avait un bel âge , mais qui était sous dialyse depuis 2 ans .

Yvonne ton gendre doit absolument garder le moral .C'est important pour la guérisson .

Elise , Pierrette , Jane , Didine , Victoire . Yvonne JOjojo , merci d'être sur le forum et de le faire tourner .

Je vous embrasse toutes .

10561 - 10570 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.