Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10571 - 10580 de 17756
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2017 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous allez bien,nous avons commencer les cours d'informatique ce matin.

J'ai arraché les tomates,fait du coulis et j'ai préparé pour faire de la confiture de tomates vertes.

Elbo va bien ,j'espère que le gendre d'Yvonne va guérir .

Ici c'est régime d'averses et éclaircies depuis plusieurs jours.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-09-2017 à 12:57

Bonjour à vous, chez nous c'est valse entre le soleil et les averses de pluie. Comme tu le dis Didine, les températures ont bien chuté et les toutous auront moins de bon temps dehors. Pour Lilas ça va, je peux l'emmener en balade tous les jours, sauf qu'elle ne passe plus de longs moments au soleil devant la porte...Pour les absentes, j'espère que tout va bien. Bonne journée à vous toutes, pour moi cet après midi c'est l'enterrement d'un voisin, un ancien comme on dit. A plus tard 

posté par didine_645 le 12-09-2017 à 09:04

bonjour et bien pas mieux qu hier il pleut encore ça dégoute et les températures ont chuter et les douleurs sont là aussi là les toutous vont pas trop aimer rester enfermer 

bonne journée 

posté par jane_259 le 11-09-2017 à 20:31

Bonsoir à vous, la pluie vient d'arriver. Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par elise_12480 le 11-09-2017 à 16:11

bonjour yvonne j'espere de tout  coeur que ton gendre ira mieux  astrid comment vas tu en ce moment avec le changement de temps les douleurs se reveillent un peu plus  meme si on vie avec  s'est tres desagreable  didine s'est vrais que l'on supporte les manches longues le soir et le matin bon apres midi  a toutes sans oublie victoire jane et neige bisous 

posté par jane_259 le 11-09-2017 à 15:26

Bonjour à vous, temps mitigé aujourd'hui, il souffle et un peu frais. Yvonne on croise les doigts pour les résultats, tu pars quand chez ta fille ?? Didine et oui l'automne est là, pourvu que l'on est encore de belles journées et pas trop froid...Bon après midi à vous les filles, à plus tard 

posté par yvonne6 le 11-09-2017 à 10:52

bonjour , élise et didine , mon dr et ma diabétologue m'ont dit la même chose  , pour mes crampes et mal aux chevilles venaient que je ne buvais pas assez ,  mais comme avec ce temps humide on a pas soif , faut se lancer sur les tisanes sirop dans l'eau ,ou du thé chaud ou froid ,  que de pluie depuis samedi !! 

mon gendre rentre chez lui aujourd'hui , il aura les résultat en fin de semaine , 

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 11-09-2017 à 08:20

bonjour 13 degrès ce matin et ça souffle encore enhcore des averses a prévoir bien dormi avec la chemise de nuit d hiver a manche bon lundi 

posté par didine_645 le 11-09-2017 à 08:20

bonjour 13 degrès ce matin et ça souffle encore enhcore des averses a prévoir bien dormi avec la chemise de nuit d hiver a manche bon lundi 

posté par jane_259 le 10-09-2017 à 20:45

Bonsoir à vous, hier temps pourri et aujourd'hui de belles éclaircies mais la chaleur pas top, et beaucoup de vent. Comme tu dis Yvonne que de malheur dans ce monde, que de souffrance. J'espère que ça va aller pour ton gendre, plein de courage à vous tous. Elise tant mieux si Mireille va bien, pour tes crampes, j'espère que ça va se tasser. J'espère que vous passerez une bonne nuit, à demain 

10571 - 10580 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.