Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10581 - 10590 de 17756
posté par didine_645 le 10-09-2017 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir quel temps le vent c;est renforcer quel déclin brutal 

élise ma soeur a des crampes aussi son médecin lui as dit qu elle ne buvait pas assez 

posté par elise_12480 le 10-09-2017 à 12:58

bonjour temps mitige mireille va bien malgre quelques betises mais dans l'ensemble ça va  je souffre en ce moment de crampes  es ce le changement de temps ce matin 13° passez un bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 10-09-2017 à 08:40

bonjour a vous et bon dimanche 

posté par yvonne6 le 09-09-2017 à 14:58

bonjour les amies , que de tristesses et de malheurs sur ce monde , 

mon gendre est bien réveillé , mais hier avec toute cette morphine il avait du mal a émergé , ils sont venus le chercher a 10h10 et l'on ramané dans sa chambre vers 17h , l'opération a duré 50 minutes , d'après la chirurgienne ça serait de la nécrose , lésion laissé par la tumeur qui était assez grosse , résultat dans 8 jours 

eh ben pauvre elbo  pas étonnant qu'il est souffert avec ce calcul énorme pour un petit chien comme lui !

la diabétologue m'a conseillé d'aller voir un occuliste car avec la grosse montée de diabète que j'ai eu , il pourrait y avoir eu conséquence sur mes yeux , faire le fond de l'oeil , ça j'aime pas , le soleil est sorti , je vais aller faire un tour au jardin , je suis entrain de faire tourner une lessive pour mon fils ,

bon après midi mes amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2017 à 09:03

Bonjour mes amies et amis

un petit café avant de partir au jardin.

L’image contient peut-être : tasse de caféJ'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez un bon WE!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 09-09-2017 à 08:17

bonjour et bien neige il n;aurait jamais put évacuer moi il c;est coincer dans la verge de mon dalmatien et déjà opérer a 1an ça revient par contre j;ai encore celui de mon mari encore plus gros bonne journée 

posté par jane_259 le 09-09-2017 à 07:04

Bonjour à vous, il pleut ce matin mais pas froid par rapport aux jours derniers, où nous sommes descendus à 7°, là nous avons 13°. Yvonne j'espère que tout s'est bien passé pour ton gendre. Effectivement Neige, Elbo pouvait souffrir, il va être beaucoup mieux maintenant. Victoire, Astrid? Elise j'espère que tout va bien pour vous ? Bonne journée à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-09-2017 à 21:33

bonsoir mes amies et amis

courage Yvonne pour ton gendre ,il doit être réveillé maintenant

Je suis allée chercher Elbo ce matin je vous pose la photo du calcul qu'on lui a enlevé de la vessie

Aucun texte alternatif disponible.

comme vous pouvez le voir il est énorme!!! pas loin de 4cm!!

Je vais me coucher car depuis quelques jours je suis un peu comme un lion en cage,maintenant,Elbo va vivre sans souffrir,il était heureux de me voir ce matin!!

Courage à chacune dans les épreuves de notre vie et une pensée pour les sinistrés du cyclone! sur que ça sera long pour repartir pour une vie nouvelle.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-09-2017 à 20:09

Bonsoir à vous, Jojojo tellement de temps pour construire et si peu pour que pour tout s'effondre...Il va falloir du temps à tous ces gens pour se reconstruire. Finalement nous avons eu une belle journée, j'ai fait une bonne balade avec Lilas. Yvonne as tu des nouvelles de ton gendre, j'espère que tout s'est bien passé. Bonne soirée et bonne nuit à vous 

posté par jojojo_8 le 08-09-2017 à 16:18

Yvonne,   espérons   que   tout   ira   bien   pour   ton   gendre,   nous   pensons   à   vous,    tous   ces   malheurs    dans   les   Isles,   pourtant,   quand   tout   va   bien,  ça   ressemble   au   paradis,   mais   aujourd'hui,  c'est   l'enfer,   il   faut   reconstruire,  et   repartir   à   zéro,   qu'elle   angoisse   pour   toutes   les   régions   qui   vont   être   touchées....   encore,   j'ai    écouté   la   ministre   de   la   santé,   elle   fait   tout   ce  qu'il   faut,   elle   nous   parait   trés   bien,   pour  aider   toutes   ces   populations   qui   n'ont   plus   rien,   l'aide   est   difficile   à   faire   parvenir,   il  faut   du   temps,   en   plus   si  un   autre   cyclone   arrive   !!!!     bon,   je   vais   essayer   de   travailler   un   peu,    l'heure   avance...........

10581 - 10590 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.