Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10591 - 10600 de 17756
posté par jane_259 le 08-09-2017 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous, comme tu dis Didine, quelle horreur tout ce qui arrive à tous ces gens dans la douleur, la perte d'un être cher, qui ont tout perdu, IRMA a tout saccagé sous son passage. Et le pire dans tout ça, ce sont toutes ces personnes qui profitent du malheur des gens pour piller. Yvonne j'espère que ça ira pour ton gendre, commens'est passé ta visite d'hier ?? A vous toutes, une bonne journée, à plus tard 

posté par yvonne6 le 08-09-2017 à 11:24

bonjour les amies , le soleil timide arrive , demain pluie d'après la météo , 

a cette heure çi mon gendre est sur la table d'opération ,  ce matin il était super stressé , je le comprend , 

vais partir en balade avec bergère ça va me changer d'air , vivement que les figues soient toutes tombées , cette année je ne les trouve pas sucrées comme d'habitude , je n'ai pas fait de confitures , tant pis pour les amateurs !!  bonne journée 

posté par didine_645 le 08-09-2017 à 08:36

bonjour quel vent en attendant la pluie j ai très mal dormi je pensais a tout ces pauvres gens sans abri et en plus a ceux qui pillent c;est l horeur bonne journée 

posté par didine_645 le 08-09-2017 à 08:36

bonjour quel vent en attendant la pluie j ai très mal dormi je pensais a tout ces pauvres gens sans abri et en plus a ceux qui pillent c;est l horeur bonne journée 

posté par yvonne6 le 07-09-2017 à 22:09

bonne et douce nuit a vous toutes a demain 

posté par jane_259 le 07-09-2017 à 20:41

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée...Les jours diminuent, l'automne arrive à petits pas. Bonne nuit à vous toutes, prenez soin de vous, je vous  embrasse 

posté par jane_259 le 07-09-2017 à 14:18

Bonjour les filles, Yvonne j'espère qu'avec le traitement ton gendre va retrouver le moral, courage à lui et à vous tous. Bien passé ton rendez vous ?? Didine merci pour la recette. Neige contente pour Elbo, tu le récupères aujourd'hui je pense?? Ce matin rendez vous chez la dièt, j'ai repris 500 gr, elle m'a dit que ce n'était pas grave...Bonne journée à vous wink

posté par yvonne6 le 07-09-2017 à 10:24

bonjour les amies , merci didine, temps gris et frais , je vais me préparer pour aller au village , rendez vous avec la diabétologue et m'acheter quelques fruits , neige elbo est rentré , bien réveillé ? 

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 07-09-2017 à 09:05

bonjour a vous toutes bisous a elbo neige yvonne le meilleur pour vous 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 06-09-2017 à 22:44

bonsoir , alors neige , tu récupère elbo demain ? car je pense qu'il ne devait pas être bien réveillé le pauvre , maintenant ça va aller ,  tu pars quand ? moi je pense partir la semaine prochaine chez ma fille , mais c'est suivant le jour ou mon gendre quittera l'hopital , puisqu'il doit y rester 4 ou 5 jours , 

je vous souhaite une très bonne nuit  a demain

10591 - 10600 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.