Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10601 - 10610 de 17756
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2017 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mes amies et amis

Elbo va bien ,je vais aller le voir après 17h,mais j'ai tourné en rond jusqu'à l'appel du véto qui m'a dit que tout c'est bien passé!

Hier j'ai fait de la confiture avec :tomates vertes+figues+pommes et c'est bon

j'ai fait une liste des vêtements à prendre pour la Bretagne j'espère ne rien oublier.

La mâche j'en ai semé mais je ne vois que des plants éparses!c'est pas grave y a que moi qui en mange.

Ici les hirondelles je ne les vois pas car y a plus de fils électriques dans les rues.

Mais,en Espagne j'ai vu des centaines d'hirondelles qui sortaient des arbres elle nichaient dans les arbres,ça m'a surpris je vous assure.

Voilà,je vous souhaite une bonne fin de journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-09-2017 à 15:30

jane je mets 1ou deux oignons celon la quantité de tomates et 1 cuillère asoupe d huile de pépins de raison car elle va a la cuisson j;ai apprit ça au pole tu peux y mettre un peu de beurre ou margarine et pareil en p de terre un bon saladier 4 p de terre du laurier et thym et sel je commence a faire cuire un peu avabt d ajouter les tomates quand c;est cuit je mouline et le verse dans un passoire pour les peaux et pépins je mets le saladier au frigidaire jusqu au lendemain car ça épaissit et je verse dans des sachets a tirette et bien a plat au congèl une fois congeler je les empile ça tient moi de place que des boites tout les ans idem moi qui suis seule avec 1 sachet 3 3 a 4 soupes j aime bien épais bonne fin d après midi 

posté par didine_645 le 06-09-2017 à 15:22

coucou neige tout va aller 

yvonne moi aussi depuis 1 semaine semer des maches maisz c;est une graine sèche alors patience et pour ton gendre c;est un peu normal qu il déprime

posté par yvonne6 le 06-09-2017 à 14:23

bonjour les amies , il a bien plu cette nuit ,  ce matin balade avec bergère , il faisait frais mais bon , là soleil et vent ; 

j'avais semé de la mâche , je trouve qu'elle est bien longue a lever , mon voisin m'avait conseillé de mettre un peu de paille dessus , esce bon ou pas ? 

ici pour les écoliers pas de semaine a 4 jours , amaia ca va mieux , le premier jour c'est normal , un peu d'angoisse 

mon gendre ne va pas bien du tout , ce matin ma fille a appelé le docteur , et il a diagnostiqué une dépression nerveuse , donc il lui a donné médicaments et 1 lettre a donné a l'hopital vendredi matin a leur arrivé a 7 h a jeun bien sur ,

cet après midi j'ai du coulis de tomates a faire , je le fais complet comme ça quand j'en veux y a plus qu'a chauffer 

bon après midi a toutes

posté par jane_259 le 06-09-2017 à 10:06

Bonjour à vous, Neige je comprend que tu sois inquiète et impatiente, j'espère que tout ira bien. Didine, j'en étais sûr, tu pourrais me dire comment tu fais stp ? Elise j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de Mireille...Astrid j'espère que ça va pour toi ?? Je t'embrasse. A vous toutes une bonne journée, pour nous c'est sous un ciel bien gris et du vent, mais il ne fait pas froid...A plus les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-09-2017 à 09:53

Bonjour mes amies et amis

Elbo est chez le véto (sur la table d'opération certainement),nous sommes impatiens d'avoir des nouvelles et aller le chercher.

Mais nous devions le faire car il souffrait.

Pas trop envie de papotter,je vais me mettre au rangement

Passez une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 06-09-2017 à 08:13

bonjour avec un ciel encombrer d ènorme nuages moij;ai plus d hirondelles 

jane avec plein de tomates bien sur que je la fait moi même la soupe 

bonne journée 

posté par jane_259 le 05-09-2017 à 20:53

Bonsoir les filles, nous avons encore eu une belle journée, apparemment les jours à venir ne seront pas aussi bien. Yvonne sais tu quand tu pars chez ta fille ?? Amaia a-t-elle été contente de reprendre l'école ? Didine ta soupe à la tomate, tu l'as fait toi même ? Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jojojo_8 le 05-09-2017 à 18:45

Plein   de   courage    aux    personnes   en   traitement,   et   à   leur    entourage,   on   pense   bien   à   vous......  et   nous   sommes   plein    d'espoir,   c'est   normal   les   périodes   de    découragement,   tous   ces   traitements    pourtant    bien    nécessaires,   sont    difficiles   à   supporter    et    tous   les   commentaires   qui   vont   avec,   ici,  il   fait   encore   27°    nous   profitons,    ma   fille   dit   qu'à   Paris   il   fait   froid,    donc,   nous    avons   de   la   chance    !!!!    l'automne    arrive   avec   un   peu    d'avance............alors,   profitons   de   chaque   jour   qui   passe......   je   vais   regarder    le   départ    des   hirondelles,   vous   m'y   faites   penser    !!!!!!!

posté par victoire35 le 05-09-2017 à 15:57

Yvonne, je te mets un message privé ici . Bises  A bientot. kiss

10601 - 10610 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.