Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10611 - 10620 de 17756
posté par didine_645 le 05-09-2017 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sans soleil nuageux chez moi non plus d hirondelle c est repartie pour 1 an le soir le potage est au menu chez moi hier juste 1 bol soupe tomate et 1 yaourt et raisin au soir idem bonne fin d après midi 

posté par elise_12480 le 05-09-2017 à 13:03

bonjour ce matin brouillard comme chez jane les hirondelles se recroupent pour le depart j'ai les fils du telephone elles si mettent dessus et s'est jolie a voir mireille est bien rentrée j'attend sont coup de telephone demain en fin d'apres midi nous avons du soleil avec un petit vent neige j'espere que pour elbo tout vas bien se passer  il nous rende tellement leur amour envers leurs maitres bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 05-09-2017 à 12:17

bonjour mes amies , beaucoup de brouillard ce matin , depuis hier après midi impossible de venir ici et des fenêtres se sont ouvertes je ne sais pourquoi alors j'ai fait appel a l'ex beau frere de mon fils , qui est venu ce matin me remettre tout en ordre , j'avais été piraté et plus d'anti virus , rien , disparu ,

jeudi a midi j'ai rendez vous avec la diabétologue , ça va me permettre de reprendre mieux le droit chemin , mais je suis sage quand même , 

victoire je voulais t'envoyer 1 message sur orange mais c'est revenu , j'ai du faire une erreur dans ton adresse 

bon appétit a toutes 

posté par jane_259 le 05-09-2017 à 11:05

Bonjour les filles, le ciel est chargé mais il fait doux...Comme vous dites, on ne contrôle pas ses sentiments, il faut faire avec et parfois ce n'est pas facile...A vous toutes une bonne journée

posté par victoire35 le 05-09-2017 à 09:43

Bonjour a vous. kiss

DIDINE: on sent l'expérience. C'est vrai le moral ne se commande pas toujours . Heureusement, il y a des jours meilleurs. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 05-09-2017 à 08:47

bonjour ciel mitiger comme hier ma chaudière est ramoner (nettoyer) prête a fonctionner 

j ai même fait mettre une jauge pour ma cuve car le pc est devenu translucide c est vrai que le moral est les 3 quarts de la guérison mais plus facile a dire qu a faire 

bonne journée 

posté par jane_259 le 04-09-2017 à 20:06

Bonsoir les filles, j'espère que la journée a été bonne ?? Nous avons eu une belle journée. Je vous souhaite une douce nuit, à demain wink

posté par jane_259 le 04-09-2017 à 11:51

Bonjour à vous, nous avons un beau soleil et il fait doux. Yvonne dommage que ton gendre ne garde pas le moral car ça aide beaucoup pour la gurérison, mais tout le monde réagit différemment, plein de courage à vous tous. J'espère que ta fille va supporter tout ça, heureusement que tu es là pour la soutenir. Chez moi les hirondelles sont encore là, j'en ai vu pas mal ce matin qui virvoltaient...Bon retour à Mireille, j'espère que vous avez passé un bon week end...Bonne journée les dames, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2017 à 10:07

Bonjour mes amies et amis

Il a plu toute la nuit mais le soleil est revenu,je vais vite partir au jardin planter les fleurs que j'ai acheté au marché hier.

Je dois programmer des heures de marches car j'ai pris des kilos (c'est la première fois depuis 2007) mais,je pense que ça va aller avec un peu d'exercices etla reprise du programme.

Je suis un peu inquiète pour l'opération d'Elbo mais je pense que c'est normal.

je vous souhaite une bonne journée,une bonne semaine et une bonne rentrée.

un petit café pour la route

Pierrette

posté par victoire35 le 04-09-2017 à 09:21

YVONNE courage a ton gendre , a ta fille et et a tous ceux qui les entourent. Si c'est une biopsie, ce n'est pas une opération...mais comme je le comprends. Je t'embrasse très fort .    jeanine  

10611 - 10620 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.