Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , le soleil arrive on dirait , beaucoup de pluie cette nuit , Amaia reprend le chemin de l'école avec un petit regret des vacances , mais bon une fois la reprise faite ça ira , mais lui manquera 3 copines qui ont déménagé , ce matin j'ai eu une pensée pour la pauvre petite qui a disparu et que l'on a pas retrouvé ,
quand a mon gendre , ça ne va pas , il déprime , l'avant dernière chimio n'a pas fait d'effets donc on ne lui a pas fait la 7 ème , et on l'opère vendredi 8 , la chirurgienne et l'anesthésiste lui on bien expliqué ce qu'elle lui faire , mais bon , il croit qu'il va mourir vendredi alors je ne vous dit pas l'ambiance qu'il y a chez lui , il ne veut plus sortir ni voir personne , je crois que ma fille va péter un plomb , juste 2 trous sous l'aisselle pour y passer la caméra et faire une biopsie , mais je le comprend le pauvre , j' aurais eu peut être la même réaction que lui , en plus il avait prévu de réouvrir son garage le 2 novembre , donc je ne sais pas si je pars jeudi ou si j'y vais a son retour de l'hopital l'autre semaine , c'est comme il voudra , je vous laisse je vais planter des salades que mon voisin m'a donné , de la reine des glaces , vous connaissez ?
bonne journée mes amies