Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10621 - 10630 de 17756
posté par yvonne6 le 04-09-2017 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil arrive on dirait , beaucoup de pluie cette nuit , Amaia reprend le chemin de l'école  avec un petit regret des vacances , mais bon une fois la reprise faite ça ira , mais lui manquera 3 copines qui ont déménagé , ce matin j'ai eu une pensée pour la pauvre petite qui a disparu et que l'on a pas retrouvé ,

quand a mon gendre , ça ne va pas , il déprime , l'avant dernière chimio n'a pas fait d'effets donc on ne lui a pas fait la 7 ème , et on l'opère vendredi 8 , la chirurgienne et l'anesthésiste lui on bien expliqué ce qu'elle lui faire , mais bon , il croit qu'il va mourir vendredi alors je ne vous dit pas l'ambiance qu'il y a chez lui , il ne veut plus sortir ni voir personne , je crois que ma fille va péter un plomb , juste 2 trous sous l'aisselle pour y passer la caméra et faire une biopsie , mais je le comprend le pauvre , j' aurais eu  peut être  la même réaction que lui   , en plus il avait prévu de réouvrir son garage le 2 novembre , donc je ne sais pas si je pars jeudi ou si j'y vais a son retour de l'hopital l'autre semaine , c'est comme il voudra , je vous laisse je vais planter des salades que mon voisin m'a donné , de la reine des glaces , vous connaissez ?

bonne journée mes amies

posté par victoire35 le 04-09-2017 à 08:52

Bonjour a vous toutes kiss

Un temps de rentrée : brouillard intense et 15 °. C'est presque l'automne. 

bon courage a tous ces élèves et a leurs enseignants . Est ce que , chez vous, ils sont revenus a la semaine de 4 jours aussi ? 

Courage a vous et bonne journée . kiss

posté par didine_645 le 04-09-2017 à 08:21

bonjour pas une belle semaine mitiger aujourd hui gris et il a bruiné hier soir en + les js diminuent vite yvonne je crois que par chez moi les hirondelles parties chez moi j;en voit plus j avais 3 nids bonne journée 

posté par jane_259 le 03-09-2017 à 19:14

Bonsoir à vous, temps agréable finalement, balade avec ma fidèle Lilas. J'espère que vous avez passé une belle journée ?? Bonne soirée à vous toutes, à demain 

posté par victoire35 le 03-09-2017 à 09:44

METEO chez nous : 16° ce matin mais temps très bas...on sortira les parapluies je pense. 

Rien de spécial n'est prévu pour aujourd'hui. . Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par jane_259 le 03-09-2017 à 09:20

Bonjour les filles, ciel gris ce matin avec quelques nappes de brouillard, pas bon pour les tomates. Un peu frisquet mais ça va. Yvonne je suis contente de te lire, comment vas tu ?? Et ton gendre as des nouvelles concernant sa maladie ?? Amaia va retrouver le chemin de l'école lundi, elle est contente d'y retourner ?? Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 03-09-2017 à 09:11

bonjour les amies je viens vous faire un petit coucou , ce matin sur les fils électrique beaucoup d'hirondelles , c'est mauvais signe , ça fait quelques jours que je les voit , je vous laisse mon fils vient me chercher pour aller faire 2 ou 3 courses je reviendrai a plus

posté par didine_645 le 03-09-2017 à 08:13

bonjour frisquet ce matin petite chaleur dans la maison vue la fraicheur dehors le chauffage c;est déclencher bon dimanche 

posté par jane_259 le 02-09-2017 à 21:37

Bonsoir à vous, le temps a été mitigé aujourd'hui, averses et éclaircies. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pas de nouvelles d'Yvonne depuis un moment, j'espère que tout va bien pour elle. Bonne nuit à vous, à demain 

posté par victoire35 le 02-09-2017 à 08:43

Une photode BENODET. 

Comme chez vous, un peu frais 9 ce matin.

NEIGE: c'et pour quand ton départ pour la BRETAGNE? Comment va ELBO ?

JANE: ah! oui alors, çà fait du bien de sortir de chez soi quand on peut.. On pense a autre chose. 

ELISE: bon week end avec ta fille. 

YVONNE: bises et courage  a vous tous. Tu vas retrouver AMAYA? 

DIDINE: pas chaud non plus dans ta région ? dormir les fenetres ouvertes, çà va etre compliqué. Mais on est en septembre. 

JOJOJO: les touristes ont déserté ? 

ASTRID kiss

Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Pour moi, consere de poires. elles sonrt en avance cette année et si on veut en manger encore un peu............

Je vous souhaite une bonne journée kiss

10621 - 10630 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.