Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10641 - 10650 de 17756
posté par jane_259 le 30-08-2017 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous, Didine tu m'as bien fait riresmileyla pluie commence à tomber, le ciel est bien gris, de l'orage est attendu cette nuit...Neige j'espère que tout ira bien pour  ton petit Elbo. Bonne nuit à vous les filles, à demain 

posté par didine_645 le 30-08-2017 à 18:45

bonsoir et oui jane hier a poil aujourd hui doudoune il pleut 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-08-2017 à 14:32

bonjour mes amies et amis

depuis ce matin plus de connexion à internet alors que le téléphone et la wifi sont allumés,à force de batailler,j'ai changé le câble et ça fonctionne??allez comprendre l'informatique...

enfin,je suis allée au jardin ce matin mais la pluie m'a chassée,alors je vais y repartir.

Si quelqu'un de Bretagne peut me dire comment nous devons nous habiller dans le courrant de septembre,ça m'aidera pour les valises.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée,elbo sera opéré mercredi prochain et j'espère que tout ira bien.

Pierrette

posté par jane_259 le 30-08-2017 à 10:35

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Chez moi il fait encore chaud, nous avons 27°, mais apparemment c'est le dernier jour de grosses chaleurs. On va même avoir un peu froid à ce qu'ils nous annoncent, on resortira les giletswinkBonne journée à vous toutes, à plus tard. 

posté par didine_645 le 30-08-2017 à 08:41

bonjour plus respirable ce matin c;est gris peut être de l orage 

bonne journée 

posté par jane_259 le 29-08-2017 à 21:38

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Victoire, Astrid j'espère que tout va bien pour vous. A toutes, une bonne nuit, à demain 

posté par jane_259 le 29-08-2017 à 16:12

Didine c'est vrai que les calculs n'arrangent pas les reins, ma fille a eu des problèmes petites à un rein, elle a été opéré à l'âge de 5 ans, maintenant tout va bien. 

posté par jane_259 le 29-08-2017 à 16:10

Bonjour à vous, il fait encore très chaud, et par chez vous quel temps ? Ce matin j'ai fait mon jus de raisin, en tout 11 litres et j'ai encore d'autres raisins que nous laissons mûrire encore un peu. J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur. Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

posté par didine_645 le 29-08-2017 à 08:22

bonjour a vous élise moi non plus pas de clim clio qui as 18 ans age de mon permis elle est bien entretenue j;emène hindie avec moi comme hier au cimetière mais vers 8h 30 9h et elle gambade dans la grande pelouse faut pas de cette chaleur laisser un chien en plein soleil en fin de semaine on va descendre a 18 de moitiè 

jane mon mari avait un rein en moins suite a un calcul opérer en 1981 et il ne s attendait pas a cette grosseur ablation du rein bonne journée 

posté par jane_259 le 28-08-2017 à 20:18

Bonsoir les filles, Elise contente d'avoir de tes nouvelles, même avec la clim, je n'emmène pas Lilas en courses car il faudrait la laisser pendant les courses et il fait bien trop chaud. Bonne nuit à vous les filles, winkil devrait faire moins chaud à partir de mercredi et ils annoncent des températures bien basses pour la saison. Il faut suivre avec tout çasad

10641 - 10650 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.