Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10651 - 10660 de 17756
posté par elise_12480 le 28-08-2017 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou voila j'etai deconnecter avec aujourd'hui. com. la fete du village est finie nous avons 34° a l'ombre demain courses de bonne heure la toutoune reste a la maison trop chaud pour la prendre en voiture vieux modele pas de clim  elle a 12ans il faut la menage comme nous passez une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 28-08-2017 à 16:50

Bonjour les filles, il fait chaud chaud, pourtant un peu de vent mais il est chaud lui aussi. Didine pour les humains c'est pareil, j'ai un ami qui en fabrique sans arrêt, on lui fait passé, et quelques mois plus tard rebelote...Mon homme a coupé le raisin d'un vigne, demain faut que je mette à faire mon jus, car j'ai déjà essayé la confiture ou gelée, mais ça ne prend pas, ça reste comme du coulis. A plus tard les filles wink

posté par didine_645 le 28-08-2017 à 16:29

coucou bien au frais après une bonne douche moi aussi il avait été opérer mais ça revient c est l organisme qui en fabrique les humains pareil 

bonne fin d après midi 

posté par yvonne6 le 28-08-2017 à 10:08

bonjour les amies , j'arrive de la balade du matin j'y suis allée avec ma bergère bien sur car la chaleur va arriver assez vite

contente de te lire neige , samedi il y avait un mariage ici , ils ont fait le repas et la fête dans la salle des fêtes ça a durer jusqu'a dimanche matin 8h , toute la nuit la musique !!

bonne journée les amies , pensée pour victoire et astride bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2017 à 08:47

Bonjour mes amies et amis

je vous laisse un petit café,je m'en vais au jardin ,il fait très frais,mais la journée devrait être chaude!

Didine

pour Elbo ,il a déjà été opéré pour des calculs dans le pénis et il a des croquettes spéciales mais il ne veut pas les manger....

Là il n'en n'a qu'un mais il ne partira pas tout seul il est trop gros, sa mère avait le même souci et elle a vécu 15 ans

je vous tiendrai au courant de toute manière.

Je me dépêche avant que le soleil ne cogne trop.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 28-08-2017 à 08:32

bonjour avec 30 degrès au menu attendue neige de retour au bercail pour elbo je te l avais dit et une fois opérer faut lui donner des granulès pour son organisme car c est pas parce qu ils vont lui enlever il en refera mon dalmatien a été opérer a 1 an et pour finir en 2012 a 13 ans obliger de l euthanasier 1 calcul dans son pénis (coincé ) et d autre son coeur n;aurait pas supporter l opération 

bonne journée 

posté par jane_259 le 27-08-2017 à 19:13

Bonsoir les filles, il fait très chaud, s'en ai même fatiguant. Neige contente de te retrouver, as tu passé un bon séjour en Espagne ?? Tu es rentrée chez toi ?? Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2017 à 15:49

Pas de panique j'arrive!!!!

Pardon de vous avoir un peu lachées mais c'était pas facile de passer sur les forums ,alors j'ai laissé et je me suis consacrée à ma fille et au jardin ainsi que celui de mon fils.

Jane

des papillons y en a ici aussi sur le pont qui traverse le Luy on dirait qu'il a neigé dans la nuit.

Mais y en a pas dans les jardins car c'est pas éclairé.

En ce qui conserne le groupe sur JMC,c'est normal qu'au bout d'un certain temps l'accès se ferme ,et c'est pour que nous puissions nous retrouver et continuer de papoter que j'ai ouvert le forum ici.

J'ai donné le lien à chacune de vous pour que vous veniez continuer de discuter et nous motiver.

Ne pas couper le lien ,c'est important pour ne pas reprendre le poids perdu.

Ici nous pouvons continuer de perdre du poids ou ne pas en prendre ,je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ici ou par Message privé .

Si vous voulez des sujets en plus y a pas de problèmes.

Je remercie Yvonne pour son appel,en plus c'était dans un moment ou ça m'a fait du bien....

Je vais reprendre le cours des forums et des groupes ,mais,ne m'attendez pas avant 11h si le ciel est clément.

Je dois faire opérer Elbo qui a un calcul dans la vessie il est gros comme une noix,alors on doit opérer,j'espère que ça pourra se faire dans la semaine ou avant que nous partions en Bretagne...j'aurai une date dans la semaine.

Je vous embrasse ,je vais faire mes conserves

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2017 à 15:49

Pas de panique j'arrive!!!!

Pardon de vous avoir un peu lachées mais c'était pas facile de passer sur les forums ,alors j'ai laissé et je me suis consacrée à ma fille et au jardin ainsi que celui de mon fils.

Jane

des papillons y en a ici aussi sur le pont qui traverse le Luy on dirait qu'il a neigé dans la nuit.

Mais y en a pas dans les jardins car c'est pas éclairé.

En ce qui conserne le groupe sur JMC,c'est normal qu'au bout d'un certain temps l'accès se ferme ,et c'est pour que nous puissions nous retrouver et continuer de papoter que j'ai ouvert le forum ici.

J'ai donné le lien à chacune de vous pour que vous veniez continuer de discuter et nous motiver.

Ne pas couper le lien ,c'est important pour ne pas reprendre le poids perdu.

Ici nous pouvons continuer de perdre du poids ou ne pas en prendre ,je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ici ou par Message privé .

Si vous voulez des sujets en plus y a pas de problèmes.

Je remercie Yvonne pour son appel,en plus c'était dans un moment ou ça m'a fait du bien....

Je vais reprendre le cours des forums et des groupes ,mais,ne m'attendez pas avant 11h si le ciel est clément.

Je dois faire opérer Elbo qui a un calcul dans la vessie il est gros comme une noix,alors on doit opérer,j'espère que ça pourra se faire dans la semaine ou avant que nous partions en Bretagne...j'aurai une date dans la semaine.

Je vous embrasse ,je vais faire mes conserves

Pierrette

posté par jane_259 le 26-08-2017 à 20:19

Bonne nuit à vous toutes, à demain wink

10651 - 10660 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.