Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10661 - 10670 de 17756
posté par didine_645 le 26-08-2017 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour il y a 29 la chaleur est revenue bonne fin d après midi 

posté par jane_259 le 26-08-2017 à 13:42

Bonjour à vous, il fait beau et déjà bien chaud. J'espère que vous allez bien ? Jojojo il y a des endroits pas très loin de chez moi où tout est mangé, on dirait que les buis ont pris feu, ils sont morts. Tu mets quoi comme produit ? Bonne journée à vous, à plus tard wink

posté par jojojo_8 le 26-08-2017 à 08:31

je  ne   vois  pas  de  papillons   chez   moi,   j'ai   réussis   à   neutraliser   les   chenilles   qui   ont  mangé   les   3/4   des   troncs   d'arbres   (prunus)   je   surveille.....   dés   que   j'en  vois,   je   sulfate   un   produit,   mais,  le   mal   est   fait,

posté par jojojo_8 le 26-08-2017 à 08:28

Bonjour   en   passant,    la   chaleur   est   difficile   à   supporter,    mais,   c'est   l''été,  il   a   commencé   tôt,  il   a   fait   trés  chaud   en   juin,   là,   on   dirait   que   la  chaleur   s'installe,    surtout   l'après  midi,   hier  soir,  il   faisait   bon   dehors.....   pour   le   jardin,   j'ai   laissé   un   peu   tomber,   juste   quelques  tomates,  ce   sont   mes   pieds   qui   donnent   le   plus,   l'an   prochain   j'en   mettrai   un   peu   plus,   puisque   je   les   réussis,   nous   avons   planté   trés   tard,    passez   une   bonne   journée,

posté par jane_259 le 25-08-2017 à 22:05

Bonsoir les filles, Yvonne sur le groupe il reste, Neige, Didine, Marierose et moi, Lotoise ne passe plus. Avez vous des papillons blancs, ceux dont on parle, ceux dont les chenilles saccagent la nature. A des endroits, la nuit, tellement il y en a, on dirait qu'il neige. Nous avons traité notre haie de buis, si les chenilles se mettent dedans, plus rien en quelques jours. Chez moi aussi il a fait bien beau et chaud, heureusement qu'un petit vent s'est levé dans l'après midi. Bonne nuit à vous, à demain 

posté par yvonne6 le 25-08-2017 à 21:43

bonsoir les amies je vous souhaite une bonne nuit a demain

posté par yvonne6 le 25-08-2017 à 15:53

bonjour les amies il fait très chaud c'est étouffant s'il pleuvait ça ferait du bien , le quartier est infecté par les guêpes et frelons , en plus les figues tombent ça n'arrange rien , je ne peux plus les cueillir mon gendre et mon fils ont tout coupé les branches de dessous car on ne pouvait plus y passer ,faudrait aussi que j'aille ramasser les haricots verts je vais en avoir a cueillir ainsi que des petits pois , cette année je suis vraiment paresseuse pour mon jardin ,

donc sur l'autre petit coin de neige il n'y a plus personne ? je ne peux plus y aller je ne suis plus abonnée a jmc , de toutes façon il n'y avait que didine , neige , lotoise , jane et moi sur ce groupe

bon après midi a toutes  pensée pour astride et neige

posté par jane_259 le 25-08-2017 à 12:18

Bonjour les filles, belle journée ensoleillée et déjà chaude, ce matin j'ai ramassé 1 seau d'haricots verts, les premiers d'une nouvelle série, ils sont bien fins. Bonne journée à vous toutes, en espérant que vous allez toutes bien. Bises 

posté par didine_645 le 25-08-2017 à 08:46

bonjour ciel orageux bonne journée 

posté par didine_645 le 25-08-2017 à 08:46

bonjour ciel orageux bonne journée 

10661 - 10670 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.