Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10671 - 10680 de 17756
posté par jane_259 le 24-08-2017 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il a fait chaud et lourd après une belle averse ce matin, pas besoin d'arroser les saldes repiquées...Yvonne on ne voit plus Lotoise, je pense qu'elle a quitté le forum. Elise c'est vrai que la chaleur fatigue au bout d'un moment, surtout qu'on passe du très chaud au pas chaud. Victoire, Astrid j'espère que vous allez bien ?? Bonne nuit à vous les filles, à demain wink

posté par didine_645 le 24-08-2017 à 20:07

bonsoir peut être orageux chez moi demain ou averse j;ai traiter ma cour et au cimetière le produit a du pénétrer mais s il pourrait faire encore une bonne chaleur encore mieux 

yvonne lotoise c;est pas sur celui çi qu elle venait moi j;y vais tout les js 

èlise tu as raison les douleurs c  est chronique pour ainsi dire même hindie quand le temps est pluvieux elle a un peu de mal a marcher bonne nuit 

posté par elise_12480 le 24-08-2017 à 20:00

bonsoir des demain le village est en fete je vais bien malgre la chaleur qui fatigue  on se tient dedans  mes douleurs son toujours là mais je crois que chez moi ca devient une habitude on vit avec   bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 24-08-2017 à 11:04

bonjour les amies , soleil timide mais ça va faire comme hier il est venu vers 14 h  après chaleur lourde ,

jane , didine , savez vous si lotoise est revenue sur l'autre forum ? y allez vous toujours ? 

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 24-08-2017 à 08:35

bonjour a vous pour l instant ciel couvert nuageux bonne journée 

posté par jane_259 le 23-08-2017 à 22:23

Bonne nuit à demain

posté par jane_259 le 23-08-2017 à 10:11

Bonjour les filles, chez moi aussi il a fait bien chaud hier, nous avons eu au moins 35°. Effectivement Yvonne tu as bien bossé, nous avons beaucoup de tomates, ça change de l'année passée...Zozozo tu congèles pour les tartes et tu pourrais faire des bocaux ?? Bonne journée à vous toutes, bises wink

posté par jane_259 le 23-08-2017 à 10:11

Bonjour les filles, chez moi aussi il a fait bien chaud hier, nous avons eu au moins 35°. Effectivement Yvonne tu as bien bossé, nous avons beaucoup de tomates, ça change de l'année passée...Zozozo tu congèles pour les tartes et tu pourrais faire des bocaux ?? Bonne journée à vous toutes, bises wink

posté par jojojo_8 le 23-08-2017 à 08:56

ça   pique   encore   par   moment,    j'espère   que   ça   passera   tout   seul........  j'en  parlerai   au   docteur,  je   dois   renouveler   les   médicaments  du   cholestérol,  il  faudra   aussi   faire   l'analyse,   bon   je   fais   un   peu   de   ménage,   après  messe  enterrement,  et   encore   des  prunes   à   caser,   (mais  ne  m'en   débarrassera   t   on   jamais    ?)   j'ai   voulu   acheter   quelques   abricots,   aucun   goût,   j'hésite   à   faire   de   la   confiture,   on   va   voir   au   marché,  passez   une   bonne   journée,

posté par didine_645 le 23-08-2017 à 08:01

bonjour vient vous lever après vous avoir border ciel bleu et grand soleil 

bonne journée 

10671 - 10680 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.