Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10681 - 10690 de 17756
posté par didine_645 le 23-08-2017 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour vient vous lever après vous avoir border ciel bleu et grand soleil 

bonne journée 

posté par didine_645 le 22-08-2017 à 19:50

bonsoir merci jane pour le soleil il est arriver et il faisait très lourd hindie a été toiletter 

élise coucou ça va 

bonne soirèe 

posté par elise_12480 le 22-08-2017 à 14:04

bonjour chez nous grosse chaleur et evasion de papillons  neige est elle toujours  en espagne astrid j'espere que tes douleurs s'estompes jane victoire jojojo astrid didine yvonne  bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 22-08-2017 à 11:37

bonjour , et ben ce matin de 8h30 a 10h j'ai bien travaillé et transpiré !! les calories de mon petit déjeuner ont disparu ! mon voisin avait des grosses branches qui dépassaient chez moi dans mon jardin , donc ce matin il est venu et a couper aux pieds ces branches et moi je les débitais :! je vous jure que l'on a bien transpiré puis ces branches on les a fait passer chez lui par dessus le grillage !

cet aprem je reste au frais , j'ai des grosses tomates a farcir , bonne journée les amies

posté par jane_259 le 22-08-2017 à 11:21

Bonjour à vous, il fait beau et doux. Jojojo j'espère que ça ira, et ton homme il se gratte toujours ?? Didine je t'envoie du soleil coolbonne journée à vous toutes, à plus tard wink

posté par jojojo_8 le 22-08-2017 à 09:01

sûrement,   il   s'agit   d'une   sorte   d'urticaire.....   les   jambes   piquent   encore,   je   vais   en   parler   au   médecin,   (il   sort   un   bouton,   si   on   se   gratte,   et   ça   disparait,    ça   ne   passe   pas   vraiment.......)   je   file   au   jardin   voir   mes   troncs   d'arbre   qui   eux   sont   attaqués,  je   chasse   les   chenilles,   là,   je   n'en   vois   plus........

posté par didine_645 le 22-08-2017 à 08:00

bonjour a toutes et bien ça commence pat un ciel tout gris et il a encore plû car a terre c;est mouillé bonne journée 

posté par jane_259 le 21-08-2017 à 21:25

Bonsoir à vous, finalement nous avons eu une belle journée. Elise contente de te lire et de voir que Mireille va bien. Jojojo j'espère que ça va aller pour toi et ton homme, avez vous des boutons car ce peut être de l'orticaire...Bonne nuit à vous, à demain, bises wink

posté par elise_12480 le 21-08-2017 à 14:06

bonjour la chaleur est là malgre les chutes de temperature la nuit mireille est de retour au foyer tout s'est bien passe monfils de paris est reparti dans le cantal chez ses beaux parents il faut se partager  demain chez le toubib et l'apres midi chez la dentiste journée charger en km meilleur santé aux malades  bisous 

posté par jojojo_8 le 21-08-2017 à 09:32

Bonjour   tout  le  monde,   ici,   c'est   nous   qui   nous   grattons........  hier   soir,  j'ai  voulu   sortir   sur  la   terrasse,   les   jambes   se   sont   mises   à   me   piquer.....  là,   ça   va,   je   me  demande   à   quoi   je   suis   allergique   !!!!!   mon  mari   idem,   pourtant,  on  ne   voit   pas   de   piqure   d'insecte.....je  ne   sais  plus   que   faire   de  mes   prunes.....   dans   l'immédiat   je   fais   des   poches   pour   le   congèlateur,  en   tarte,   elles   sont   excellentes,

10681 - 10690 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.