Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10691 - 10700 de 17756
posté par jane_259 le 21-08-2017 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous les filles, il fait beau mais ce matin il faisait frisquet, on se croirait au début de l'automne, on peut avoir encore de belles journées. Comme tu dis Didine, le temps pas très vite et tout est fait pour que ça aille encore plus vite. Passez une bonne journée wink

posté par didine_645 le 21-08-2017 à 08:34

bonjour a vous me revoilà ça commence déjà par des bruines et grisaille cette nouvelle semaine la rentrèe d école dans 15 js ; la chasse après ça va défiler et hop! chocolats de noel ils font tout pour que la vie s accèlère et surtout vendre bonne journée 

posté par victoire35 le 20-08-2017 à 21:03

Je vous souhaite une bonne semaine. Prenez bien soin de vous kiss

posté par didine_645 le 20-08-2017 à 15:54

coucou je suis au même club que vous grattage et pas de puce elle a un cachet valable pour trois mois (puce et tique) et beaucoup entre ses griffes de devant ) le pire c;est dans le lit car ça la gène pour dormir et moi aussi car le lit tremble ça doit être desaoutâts par chez moi la voisine d en face ui a perdu son concubin en juillet 2016 sa soeur de 53 ans après avoir fait de la chimio est opérer là il lui ont fait la totale 

posté par victoire35 le 20-08-2017 à 13:56

Bonjour les filles ,

Oui Yvonne , il y a beaucouo de chose qui nous rapproche. Je pense a ta fille. Si c'est comme chez nous, ce n'est pas facile tous les jours. . 

Malheureusement que faire d'autres que " de faire avec".

Grooses bises a toutes kiss

posté par jane_259 le 20-08-2017 à 09:36

Bonjour mesdames, il fait déjà un beau soleil et comme tu dis Yvonne, il va faire chaud cette semaine, au moins les tomates vont mûrirent...Désolé pour toi Yvonne, je sais que tu aimerais tellement voir ton Lulu. J'ai acheté un traitement pour Lilas pour le grattage, si ça ne marche pas, j'irais chez le véto...Astrid j'espère que ça ira pour toi. Elise on pense bien à toi, comment ça va chez toi ? Et Mireille comment va-t-elle ? Bon dimanche à vous toutes, à plus tard wink

posté par yvonne6 le 20-08-2017 à 09:29

bonjour les amies, le soleil est déjà là , pour mardi est annonçé une grosse chaleur ,  merci Jane et didine , et oui toutes ces maladies nous gachent la vie , courage astride , qu'es ce qu'on mange ce midi ? je vais sortir 1 escalope de dinde , et faire une ratatouille ou une pipérade ,

bergère se regratte , je lui avais donné 1 traitement que le véto avait donné , ça allait mieux et voilà que çe remet ça , !! et pas de puces 

ça va victoire ?  bientôt la rentrée des classes ,  je croyais que pendant ces 2 mois de vacances , lulu serait venu 2 ou 3 jours mais non , je crois trop au père noel !! 

bonne journée les filles

posté par didine_645 le 20-08-2017 à 09:10

bonjour pas très chaud soleil avec d;énorme nuages yvonne moi aussi ménage a fond et chasse aux petites araignées avant d être grosse hier chambre et literie lessive sec et ranger yvonne le meilleur a venir pour ton gendre ainsi que pour astride 

posté par jane_259 le 19-08-2017 à 21:33

Yvonne merci pour les nouvelles concernant Neige.

posté par jane_259 le 19-08-2017 à 21:32

Bonsoir les filles, il a fait beau, idéal pour le linge et les balades car pas trop chaud...Yvonne j'espère que le nouveau traitement sera bénéfique pour ton gendre, on croise les doigts. Astrid pas de chance avec ce truc en plus, cette maladie est longue et fatigue beaucoup, courage à toi. Bonne nuit les filles, à demain wink

10691 - 10700 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.