Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10701 - 10710 de 17756
posté par astridele le 19-08-2017 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies 

je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

En plus de la polyarthrites , on m'a trouvé la maladie de lyme , une autre cauchonnerie avec 3 semaines d"antibiotiques . Maintenant je sais contre quoi je dois me battre .

Yvonne , je pense fort à ton gendre , espèrons que le nouveau traitement l'aide bien .Je vous embrasse toutes bien fort . J'espère pouvoir bientôt vous écrire plus souvent .

gros bisous à toutes . Astrid

posté par yvonne6 le 19-08-2017 à 20:01

j'ai téléphoné a Neige , elle va bien et vous embrasse

posté par yvonne6 le 19-08-2017 à 19:52

belle journée encore aujourd'hui j'en ai profité pour faire du ménage a fond

oui Jane mon gendre allait mieux il était a 87 % de guérison et les derniers traitements n ont pas agis sur les 13 % restants , donc il aura un autre protocole a faire et surement des chimios plus fortes donc peut etre aussi hospitalisation

les figues comment a murir y en a qui tombent faut vite les ramasser a cause des bestioles

bonne soirée et bonne nuit a toutes

posté par didine_645 le 19-08-2017 à 19:50

vbonsoir le crépuscule tombe déjà moi aussi jane j avais crut avoir lu un léger mieux 

j en suis désoler pour eux bonne soirèe a vous 

posté par jane_259 le 19-08-2017 à 14:22

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. Yvonne désolé pour ton gendre, va-t-il continué sa chimio ? Je croyais avoir lu il y a quelques temps qu'il y avait un léger mieux ?? Et oui Jojojo, encore des personnes dans la souffrance, que de malheurs autour de nous. Les copines doivent être en vacances ou occupées, on pense bien à vous les filles. Bonne journée, à plus tard 

posté par victoire35 le 19-08-2017 à 11:56

Je suis un peu bousculée. Mais unpetit bonjor quand meme. 

Je vous souhaite une onne journée kiss

posté par jojojo_8 le 19-08-2017 à 09:33

Bonjour,   il   fait   frais,   je   vais   ramasser   les   tomates   du   jardin,   ça   donne,   du   moins   celles   qui   sont   sauvées,   aujourd'hui,   fête   aux    "D  deutch"    on   va   les   voir   défiler   devant   la   porte   !!!!     un   peu   d'amusement.....   dans   ce  monde   de   violence,    on   pense   aux   personnes   dans   la   peine,   et   qui   voulaient  simplement   faire   du   tourisme.......  on   n'aura   plus   de   sécurité   ?   les  touristes   seraient   ils    visés    ?

posté par yvonne6 le 19-08-2017 à 09:00

bonjour les amies , comment allez vous ce matin ? je dois monter au village j'ai quelques petites courses a faire , acheter des fruits , pharmacie , librairie et rendre visite a un monsieur qui est seul et bien fatigué ,

mon gendre et ma fille sont bien dépités , aucune amélioration

bonne journée a toutes  a plus tard , bon réveil

posté par victoire35 le 18-08-2017 à 20:53

Non ! pas de nouvelles de NEIGE (ni de beaucoup d'autres d'ailleurs. )

Je vous souhaite une bonne nuit . kiss

posté par jane_259 le 18-08-2017 à 14:09

Bonjour les filles, et voila que la mallheur frappe certaines personnes, quelle galère ces attentats, faire du mal gratuitement sous prétexte de...Au nom de quoi, de qui, peut on ôter la vie de personnes innocentes, ça me révolte...Chez moi il fait bien beau et chaud. Yvonne ta petite fille a du être contente de profiter des ses mamies. Victoire comme tu dis, il faut les prévisions pour l'hiver winkSavez vous si Neige est toujours en Espagne ?? Bonne journée à vous toutes wink

10701 - 10710 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.