Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10711 - 10720 de 17756
posté par didine_645 le 18-08-2017 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sous la grisaille et vigilance jaune de 5h a 13h très grosse pluie hier on en a eu une averse vers 17h des trombes d eaux ma cour innonder 

encore de la barbarie c est odieux et de pauvres innocent 

bonne journée 

posté par victoire35 le 18-08-2017 à 09:03

Bonjour  avous toutes 

Oh ! oui alors ces attentats et ces drames en Sierra léone . Les gens y sont tellement malheureux déjà. 

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 17-08-2017 à 21:32

bonsoir , 9h23 déjà il fait nuit noire ,  encore un attentat a Barcelone , pauvres gens , et le chauffeur s'est échappé , j'espère qu'il va vite être arreté

cet après midi grande promenade avec Amaia son petit chien , son autre mamie nénette , et moi et bergère , on a marché pendant 1h40 , cueilli et mangé des mûres mais on a eu très chaud ,

oui Victoire c'était des frelons asiatiques , en ce moment il y en a pas mal , je surveille mes arbres et tous les recoins ça fait des nids n'importe ou ces sales bestioles

je vous souhaite une bonne et douce nuit  a demain

posté par victoire35 le 17-08-2017 à 09:07

Bonjour  avous toutes /kiss

YVONNE: te voilà un peu plus tranquille . Un peu moins de contrainte. Le nid de frelons: c'était des frelons asiatiques ???

Nous en avons un a coté de chez nous. 

Il pleut aussi chez nous? C'était prévu. Nous en avons bien profité hier. Linge, rentrer les poires williams et les derniers haricots verts. On engrange pour l'hiver. 

Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par didine_645 le 17-08-2017 à 08:27

bonjour a vous l eau arrive le temps est tout couvert par derrière le jardin ça y est il pleut 

yvonne moi je les coupe plus les poireaux et ils sont gros 

jane bien profiter du séjour les accus rechargès moi aussi hindie se gratte moi je donne pourtant un cachet car attention aux pipettes (certaine) composition pareil que dans les oeufs bonne journée 

posté par jane_259 le 16-08-2017 à 22:40

Bonne nuit à vous les filles, à demain. Yvonne c'est une bonne nouvelle...Bises 

posté par yvonne6 le 16-08-2017 à 21:57

bonsoir les amies ce soir j'ai arrosé les haricots verts , malgré la pluie qu'on a eu la terre était sèche , faudrait que je recoupe les poireaux et gratouiller la terre ça va leur donner de la force et les arroser ,

le dr était content des résultats de ma prise de sang , donc il m'a supprimé l'insuline et je ne me pique plus le doigt 3 fois par jour , juste de temps en temps , par contre d'après lui faudrait que je maigrisse encore au moins 7 a 10 kgs ! je dois voir la diabétologue le 7 septembre elle va m'aider ,

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par victoire35 le 16-08-2017 à 20:49

J'espère que votre journée a été belle; je vous ohaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 16-08-2017 à 15:52

Bonjour les filles, je vois que vous semblez aller bien et c'est le principal, je n'ai pas remonté tous les commentaires mais j'espère que tout va bien pour vous. Nous avons passé un bon séjour, de jolis coins à découvir, le Vercors est un bien bel endroit. Yvonne j'espère que ça ira pour ton gendre et que ta prise de sang est bonne...Moi aussi Lilas se met à se gratter et pourtant elle n'a pas l'air d'avoir de puces...Bon après mid à vous, je vous retrouve ce soir...wink

posté par didine_645 le 16-08-2017 à 15:07

bonjour a vous avant d aller au jardin passer un coup de griffes dans les poireaux l orage a plaquer alors ça va aérer avant les prochaines averses attendues le toutou va bien victoire malgrè les gratouilles 

yvonne elle est bonne cette prise de sang 

10711 - 10720 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.