Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10731 - 10740 de 17756
posté par jojojo_8 le 13-08-2017 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ici,   on   a   un   peu   de   soleil,   et   pas   de   pluie,   beaucoup   de   monde,   bien  sûr,  pour   se   baigner   c'est   un   peu   juste,   bien   que   l'après  midi,  la   température   grimpe   vite,   on   a   gardé   le   chauffage   traditionnel......   donc,   il   ne   se   déclenche  pas,  on   a   fait   rentrer   le   fuel  domestique,   qui   est   remonté   à   o,72  euros,   il   fallait   le   prendre   en   juin,   hier,  c'était  les   carriolades,   bien   rigolo.....   que   d'imagination,   un   monde   fou    sur   le   circuit,   bon,   melon   tomate   jambon,   et   j'ai   les   haricots   en   grain  à   écosser,   je   les   ferai   en   salade,     j'ai  joué   à  un   jeu   sur   M6,    (je  ne  suis   pas  près   de   gagner)    tirage   au   sort   !!!!!!    

posté par victoire35 le 13-08-2017 à 09:12

Bonjour a vous toutes kiss

ASTRIDELE : courage 

DIDINE: c'est vrai qu'on est peu sur le forum mais les amies ont leur famille: vacances oblige. 

Nous allons aussi etre en famille aujourd'hui ; 85 ans du beau frère et 77 ans de mon z'om. Restaurant !!!

Ce matin ,il m'a dit:" j'aurai encore vu celui là. ". Que voulez vous répondre a çà ? 

Je vous souhaite une belle journée. kiss

posté par didine_645 le 13-08-2017 à 08:27

bonjour a vous après avoir fermer j ouvre petite améliotation jusue demain après mauvaise fin de semaine les hauts de france tout a fait l inverse du sud bon dimanche 

posté par didine_645 le 12-08-2017 à 19:39

bonsoir c;est un plaisir de te lire astride et je sais combien tu souffre et ce temps pas bon bonne soirèe 

posté par astridele le 12-08-2017 à 13:06

bonjour mes amies 

Je suis un peu absente , la main et l 'épaule n'aime pas la souris . Passez toutes un bon weekend prolongé . Espérons que le temps change . On se dirai au mois de novembre et j'ai déjà chopé un bon rhume 

gros bisous à toutes . Astrid

posté par victoire35 le 12-08-2017 à 08:54

Bonjour a toutes kiss

Ici aussi un temps "merdouilloux". Ce n'est pas très francais mais çà veut bien dire ce que çà veut dire. 

Allez ! essayons de profiter quand meme de cette journée qui nous est donnée . Je vous embrasse kiss

posté par didine_645 le 12-08-2017 à 08:18

bonjour il a encore plu c est tout gris et très venteux bonne journée 

posté par jojojo_8 le 12-08-2017 à 08:14

bonjour   tout   le   monde,   il   ne   fait   que    12°,    impression   de   froid   !!!!   mais   le   soleil   arrive,   allez,  on   ne   va   pas   se   plaindre.......

posté par yvonne6 le 11-08-2017 à 21:37

bonsoir les amies c'est bien calme ici , cet après midi je me suis endormie sur le canapé , j'ai rien compris , je regarde l'heure 4h40 !! oups , c'est vrai qu'en ce moment je me sens fatiguée je ne sais pas si c'est la baisse de mon diabète , quand je me pique (  3 fois par jour ) ça varie entre 0,80et 1, 12 , rv  chez le dr mercredi , j'aimerais bien qu'elle me retire l'insuline ou diminuer les comprimés , Jane bon week end avec tes enfants

je vous souhaite une bonne et douce nuit  a toutes

posté par jane_259 le 11-08-2017 à 21:27

Bonsoir à vous, pas bien chaud ce soir. Je vous dis à mercredi, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez  

10731 - 10740 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.