Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles , et ben je voulais passer le motoculteur pour me préparer un peu de terre pour semer carottes d'hiver et mâches mais voilà qu'il s'est mis a pleuvoir , donc travail remis a plus tard
Victoire merci pour ce joli bouquet de fleurs des champs , quand j'étais gamine j'allais avec mes 2 cousines en cueillir dans les champs de blés , marguerite , bleuets , c'était super beau , mais attention a l'agriculteur s'il nous voyait !!
des dalhias j'en ai des rouges , rouges et blanc , et des oranges , mais avec la pluie ils sont un peu courbés , les tomates sont longues a mûrir je vais couper quelques feuilles , les concombres ça ne donne guère cette année alors que l'an dernier je ne savais plus quoi en faire j'en distribuais aux voisins qui n'en avait pas , le soleil pointe son nez va-t-il rester ? Astride ça va ? va doucement
bon appétit et bonne journée