Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10751 - 10760 de 17756
posté par yvonne6 le 09-08-2017 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , et ben je voulais passer le motoculteur pour me préparer un peu de terre pour semer carottes d'hiver et mâches mais voilà qu'il s'est mis a pleuvoir , donc travail remis a plus tard

Victoire merci pour ce joli bouquet de fleurs des champs , quand j'étais gamine j'allais avec mes 2 cousines  en cueillir dans les champs de blés , marguerite , bleuets , c'était super beau , mais attention a l'agriculteur s'il nous voyait !!

des dalhias j'en ai des rouges , rouges et blanc , et des oranges , mais avec la pluie ils sont un peu courbés , les tomates sont longues a mûrir je vais couper quelques feuilles , les concombres ça ne donne guère cette année alors que l'an dernier je ne savais plus quoi en faire j'en distribuais aux voisins qui n'en avait pas , le soleil pointe son nez va-t-il rester ?  Astride ça va ? va doucement

bon appétit et bonne journée

posté par victoire35 le 09-08-2017 à 09:00

Bonjour a vous toutes kiss

Ciel pisseux et températures bien fraiches. On fera avec . 

JEANNE: bravo pour tes efforts. et pour les résultats. 

DIDINE: On essaiera de les arracher avant qu'elles ne produisent. 

NEIGE: tu dois avir meilleur temps en espagne. 

JOJOJO: toujours dans le jardin. Mon mari a semé de la mache hier. 

YVONNE: toujours tes petites marche avec LALIE. çà fait du bien de sortir.COURAGE.

ASTRID: tu as repris ton train train...comment çà va ? 

J'espère n'avoir oublié personne .

Programme aujourd'hui: le dentiste : mon bridge  (13 ans) est cassé. Je vous souhaite une bonne journée.kiss

posté par jojojo_8 le 09-08-2017 à 08:20

il    fait    frais,      cet    après   midi    il    fera    chaud     !!!!!     donc,   ça    va,   il   a  plu   un   peu    idéal    pour   le    jardin,   et   pour   refaire   la   réserve,   resemer   quoi     ?    je   n'ai   pas    trop   d'idée,    les   courgettes   ont   la   maladie,   les   tomates   mûrissent   trés   difficilement,   seule   la   salade    résiste,    pas   bon   rendement   au   jardin,   semis   trop   tard    ?    et   plantation   aussi,

posté par didine_645 le 09-08-2017 à 08:15

bonjour après la pluie le soleil mais fraîcheur et la chaleur ne vas pas être au rv 

victoire tu n;auras pas loin a aller cueillir des mures jane bravo pour gertrude 

bonne journée 

posté par jane_259 le 09-08-2017 à 07:22

Bonjour à vous, levée avec le brouillard et un petit 10°, on dirait que l'automne s'installe déjà. J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez plutôt bien. Bonne journée à vous touteswink

posté par jane_259 le 08-08-2017 à 21:52

Bonsoir les dames, le soleil est revenu dans la soirée après une journée pluvieuse...Et comme par chez vous, il ne fait pas bien chaud, seulement 15°, on passe du coq à l'âne...Je ne vous ai pas dis mais bilan de mes 2 mois avec ma dièt, -6 kg, je suis bien contentewinkpassez une bonne nuit, à demain 

posté par victoire35 le 08-08-2017 à 21:40

Bonsoir mesdames kiss

Je vous raconte mon histoire de compost. mon mari est furax: j'ai jeté dans le tas de compost du jardin tous les petits grains qui restaient de 5 kg de mures. Je n'ai pas réfléchi. Hereusement, ils sont tous dans le meme tas .

Il a plu toute la journée 15 ° seulementt. C'est y qu'on achangé de saison ?????????

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par yvonne6 le 08-08-2017 à 21:19

je viens d'aller au composte jeter des épluchures et bien fait frisquet je n'avais pas mis le gilet , bonne soirée et bonne nuit a toutes

posté par didine_645 le 08-08-2017 à 18:58

bonsoir ça y est ici aussi la pluie est arrivèe cette après midi vite marre ça rafraîchi vite 

bonne soirèe 

posté par yvonne6 le 08-08-2017 à 09:44

bonjour , hier soir et une bonne partie de la nuit orage et pluie , bergère n'était pas a la noce , et là le soleil est de retour

je vais monter au village ça fera ma marche journalière ,

passez une bonne journée

10751 - 10760 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.