Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10761 - 10770 de 17756
posté par victoire35 le 08-08-2017 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  avous .

il pleut a seaux. Il en faut mais on s'en lasse vite . On ne peut pas toujours raler..n'est ce pas ? 

Bonne journée quand meme. kiss

posté par jane_259 le 08-08-2017 à 08:07

Bonjour à vous, cette nuit orage et pas mal de pluie, on aura gagné d'arroser. Et oui Didine, ce n'est plus ce que c'était, et dans tout ça, se sont les enfants qui en subissent les conséquences. Bonne journée à vous, pour moi ce sera sous la pluie...

posté par didine_645 le 07-08-2017 à 15:40

bonjour il y a 25 très bien ça sent l automne matin et le soir ça décline vers 21h élise et victoire vous êtes a l honneur en ce jour oui de nôtre génération ont été plus conciliant si un des deux ne faisait pas une petite concession qui n as pas chicaner mais fallait toujours que l un des deux se rabaissent sinon ça n;en finaissait plus que maintenant ça traine pas séparation bonne fin d après midi 

posté par jane_259 le 07-08-2017 à 13:45

Bonjour les filles, ce matin au lever il ne faisait que 8°, un sacré décalge de températures...Elise ça fait du bien d'avoir nos jeunes de temps en temps, et c'est sur que Mireille doit aimer être entourer de sa famille...Yvonne l'herbe n'a pas besoin d'engrais winkquand ma maman était malade, elle passait souvent après sa chimio, quelques jours à l'hôpital sous perfusion car ses plaquettes chutaient+++. J'espère que ça va aller pour ton gendre...Victoire bon anniversaire de mariage...Bises à vous, à plus tard wink

posté par elise_12480 le 07-08-2017 à 11:25

bonjour victoire cela fait 53 ans que nous sommes maries  avec comme beaucoup avec des haut et des bas et l'handicap de mireille ça n'a pas ete facile tous les jours il n'a pas accepter l'handicap de sa fille   le soleil est là mais il annonce des baisses de temperature  bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 07-08-2017 à 11:13

bonjour les amies , soleil mais plus suppportable , j'hésite a aller au jardin tellement y a de l'herbe  , surtout des chardons , liserons et pourpiers ,  j'avais tout tondu , désherbé avant de partir , tout est a refaire , et cette année je suis moins enthousiaste  que l'année dernière et le moral ne m'accompagne pas ,

faut que j'appelle l'infirmier pour savoir quand il peut venir me faire la prise de sang pour le diabète et le reste , j'espere que les résultats seront meilleurs et que l'on va me supprimer l'insuline ou au moins 1 comprimé ,

jane , les piqures qui fatiguent mon gendre c'est pour les plaquettes 1 tous les matins pendant 4 jours , et 3 jours restants sous courtisone , et ces piqures lui enlève le gout des aliments

bon je vais quand même me bouger un peu , j'ai du pain sur la planche , bonne journée a toutes

posté par victoire35 le 07-08-2017 à 07:20

Bonjour  a vous toutes. kiss

A peine 10 ° a 6 h. 

Il y a 52 ans aujourd'hui, nous nous disions oui (pour le meilleur et pour le pire).Comme tout le monde, nous avons eu des deux.

Ce jour là, le temps était très orageux. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par victoire35 le 06-08-2017 à 20:49

Bonsoir a toutes kiss

Journée chaude au soleil et fraiche a l'ombre. 

ASTRID: contente de te lire. 

JEANNE ca fait un sacré décalage dans les températures.a nous les pulls et chaussettes. 

ELISE: tant mieux , tu as bien profité des tiens. 

Mon mari regarde le sport, je vais aller voir MONGEVILLE.

Je vous souhaite une bnne nuit kiss

posté par elise_12480 le 06-08-2017 à 20:32

bonsoir apres midi calme mon petit monde ils sont partis  voir  ( son frere .tonton et beau frere ils sont restes pour souper soirée barbecue  demain retour de mireille au foyer et elle est heureuse s'est sont frere qui l'amene bonnesoirée a toutes bisous

posté par jane_259 le 06-08-2017 à 20:23

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée en famille, entre amis ou avec vos fidèles compagnons...Nous avons eu une belle journée, pas fait grand chose cet après midi, ce matin je me suis occupée de mes légumes...Bonne soirée et bonne nuit à vous wink

10761 - 10770 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.