Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10771 - 10780 de 17756
posté par jane_259 le 06-08-2017 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, on a perdu au moins 15°, on se sent mieux, par contre il fait encore chaud à l'intérieur...Elise profites de ton petit monde. Astrid contente de te retrouver et de lire que tu va mieux...Victoire passe de bons moments avec tes amis. Didine il fait moins chaud comme tu dis et ça c'est mieux pour nous...Elise mon kiné me dit que les grosses chaleurs et les gros froids ne sont pas bons pour les douleurs donc comme tu dis, l'automne est une bonne période...Bon après midi à vous touteswink

posté par elise_12480 le 06-08-2017 à 11:57

bonjour astrid j'ai mon medecin le meilleur pour les douleurs s'est l'automne ou l'hiver on se fait une mauvaise idée  que le soleil fait du bien on va se mettre a table (betterave + roti de porc+ pois cassés, fromage , fruits) bon appetit bisous

posté par astridele le 06-08-2017 à 11:31

bonjour les amies 

Me voilà de retour avec moins de douleur et en meilleur forme .Je peux me balader sans souffrir de trop ,Mais voilà à mon rythme Je peux refaire mon ménage ..Le morale va mieux . J'ai mis mon pull ce matin , il fait assez frisquet ; on se dirai en septembre .

Profitez bien de ce dimance , même celles qui n'aime pas le dimanche .

Je vous embrasse toutes . Astrid

posté par victoire35 le 06-08-2017 à 09:56

Bonjour  a vous toutes . kiss

Un petit 11° ce matin. a 6h30. Mais le soleil est là. 

800 km ,,, Neige, c'est vrai que tu es courageuse. Je ne le ferai pas. 

YVONNE: les effets secondaires des traitements sont souvent plus difficiles a supporter que le mal. Courage a ton gendre. 

ELISE: tu es bien entourée. profite !!!!

DIDINE: que fais tu de ton dimanche ? 

Pour nous : corso fleuri: groupes dansants, musiques, chars fleuris , quelques amis ...çà passera l'après midi. 

Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par didine_645 le 06-08-2017 à 08:22

bonjour a vous ciel bleu et soleil mais pas de canicule une vingtaine de degrès c est bon 

bon dimanche 

posté par elise_12480 le 05-08-2017 à 21:47

bonsoir jane mon petit monde est arrive ils sont devant la tele sur la 2 la fraicheur est là   on dormira mieux cette nuit bonne soirée a toutes et tous bisous

posté par jane_259 le 05-08-2017 à 20:09

Bonsoir à vous, et bien Neige tu es bien courageuse, ça en fait du chemin, le coin a l'air super joli...Profites bien, et ton homme aussi...Il a fait un peu moins chaud mais le temps est lourd. Elise ta petite famille est arrivée ?? Pas la forme depuis plusieurs jours, fatiguée+++, j'ai bien peur que ce soit de nouveau la thyroïde, il va falloir que je fasse une prise de sang si cela perdure...J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vous souhaite une bonne nuit, à demain wink

posté par didine_645 le 05-08-2017 à 19:47

bonsoir et bien neige la sieste a 17h 15 un peu tard chez moi pas la canicule ont est bien c est respirable bonne soirèe 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2017 à 17:15

Bonjour depuis la sieste en Espagne,il fait trop chaud pour sortir avant 20 heures.

le voyage se passe bien et ce pretit retour dans le passé de mon mari devrait lui faire du bien, j'ai conduit sur 800 km ,je pense que je suis prête pour le voyage en Bretagne (il fera moins chaud).

je vous pose une photo du lagon dans le village

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-08-2017 à 09:23

bonjour apres 3 semaines sans ordi mon petit fils me le prennait d'assaut parce que je le voulais bien  a 14ans dans les années a venir il ira avec ses potes comme il dit   alors on le verra moins tu vois yvonne tous les jeunes vivent avec  a l'ecole et chez eux mireille va bien on attend son frere qui descend de paris avec la belle fille et matteo le petit fisl on attend le coup de fil bonne journée bisous

10771 - 10780 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.