Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10781 - 10790 de 17756
posté par jane_259 le 05-08-2017 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il fait moins chaud, on respire, le soleil brille et nous avons un petit vent...Victoire ça va vous faire un peu de compagnie. Yvonne bon retour chez toi, ton gendre doit avoir du mal avec cette chaleur, ces piqûres sont faites pourquoi ?? Bonne journée à vous toutes, pensée aux absentes...Bises 

posté par didine_645 le 05-08-2017 à 08:18

bonjour la pluie est venue vers 21h là c est maussade pas de chaleur torride ça me convient et oui victoire il y a de minuscule araignée j achète bombe pour insecte rampant le pire c est après faut aérer un bon moment odeur un peu tenace bonne journée 

posté par yvonne6 le 04-08-2017 à 21:46

oui jojo Lit et Mixe n'est pas loin de Mimizan , on y va souvent faire les courses , et tu sais octobre est une belle saison et c'est la saison des cèpes ,

il a fait très chaud aujourd'hui , demain retour chez moi , ce soir mon gendre est fatigué , depuis 4 jours il a des piqures qui le fatiguent et qui lui font mal au dos  et aux jambes et il transpire beaucoup la nuit

je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous

posté par victoire35 le 04-08-2017 à 13:55

Bonjour  a vous toutes kiss

Encore (que...)19 ° chez nous. Comme chez toi DIDINE,  Le ciel est bien gris et par moments, il vole quelques gouttes mais la terre est très sèche. On fait avec le temps qu'on a ,il faut bien ....comme le reste. 

ASTRID devrait bientot rentrer. J'espère que ce séjour l'aura requinquée. 

YVONNE: profite encore un peu de ces quelques jours.

Bon séjour NEIGE. 

Je vais aller déranger quelques araignées qui ont elu domicile dans une chambre qui ne sert pas. Des "visiteurs"  se sont souvenus qu'ils ont un tonton et une tata "qu'on n'apelle jamais mais qui pourraient peut etre nous héberger quelques jours  pendant nos vacances" On est quand meme contents de les voir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. kiss  

posté par jojojo_8 le 04-08-2017 à 12:07

on   peut   en   ressemer    mais,   il   faut    bien   arroser,    et    comme   la   pluie   n'est   pas   annoncée,   je   vais   quand   même   réfléchir,   parce   que   s'il   fait   trop   chaud,   les   fleurs   tombent,   il   faut   penser   à   ça...........  aussi,   c'est   arrivé   aux   haricots   verts,   il   m'en   reste   quelques  uns,   heureusement,   que   nous   sommes   que   deux   !!!!    pour   manger   !!!!!     Yvonne,   tu   es   près   de   Mimizan    ?    j'aimerais   bien   y   aller    au   moins   deux   jours,   mais   cette   année,   c'est   bien   compromis.....   à   moins   qu'il   fasse    beau   temps   en   octobre,

posté par jane_259 le 04-08-2017 à 11:12

Bonjour les filles, Yvonne contente de te lire, je ne me rappelais plus que tu devais aller chez ta fille...Lotoise ne passe plus sur le site pour l'instant, je ne sais pas si elle a arrêté ou si elle n'est pas rentrée de vacances...Victoire tu n'as pas chaud par rapport nous, hier on a eu au moins 36°. Elise j'espère que tout va bien chez toi, et Mireille comment va-t-elle ?? Jojo moi aussi j'aime beaucoup l'automne, si il fait beau avec toutes ces belles couleurs, c'est magique...Bises à vous toutes et bonne journée...A plus tard wink

posté par yvonne6 le 04-08-2017 à 10:59

bonjour les amies , je suis toujours chez ma fille jusqu'a demain , puis je rentre chez moi  ou je crois que je vais trouver mon jardin bien sec car mon fils n'a pas été arrosé soit disant qu'il rentrait a 19 h du travail , bon tant pis comme ça je n'ai pas de merci a lui dire

ici a Lit et mixe 3 ème jours de chaleur a 36 ° , les vacanciers sont heureux , ils peuvent aller aux plages , y en a plusieurs et des sans fins ,  Jane esce que Lotoise est rentrée de vacances ?  je ne peux aller sur le forum ou elle est je ne suis plus abonnée ,

j'ai eu des problèmes avec mon ordi , là ça a l'air d'aller un peu mieux , ma fille me l'a nettoyé  et fais des trucs lol ,

victoire , je suis a jour a mon vaccin  antitétanique , ça j'y fait attention ,  jojojo c'est pas trop tard pour semer haricots ?

bonne journée les amies

posté par jojojo_8 le 04-08-2017 à 10:36

la   chaleur    revient    l'après   midi,   le    matin    c'est   bien,     le   soir    ça   remonte   à    32°,      mais,     on   attend    une    baisse    demain   à    27°,    ouf   !!!!    il    y    a   quand   même   un   peu   de   vent,     ça    reste   acceptable,   à   côté   de   ce   que   l'on   voit    dans   le    sud   est    !!!!!!      il    nous   reste   encore   septembre............   moi,    j'aime   bien   octobre ..........   peut-être    pourrons  nous   en   profiter    s'il    fait    beau    ?   

posté par didine_645 le 04-08-2017 à 08:25

bonjour a vous même temps que hier médiocre bonne journée 

posté par victoire35 le 03-08-2017 à 20:13

Bonsoir  a vous kiss

Bon voyage PIERRETTE . 

Vous avez chaud et nous n'avons pa vu le soleil et seulement 19°

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

10781 - 10790 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.