Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10791 - 10800 de 17756
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2017 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

je passe tard car j'ai eu du monde et je n'ai pas encore fait les valises,nous partons demain pour 3 jours!

Je ne sais pas si j'aurai une connexion alors je vous souhaite un bon WE et soyez sages en mon absence!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 03-08-2017 à 15:13

bojour grand vent     et soleil entre les nuages pas la canicule bonne fin d après midi 

posté par jane_259 le 03-08-2017 à 13:40

Jojojo chez moi il fait très chaud, on a des piques de chaleur insupportable. Victoire chez moi, c'est comme par chez toi, lorsque mon médecin ne répond pas, c'est soit la maison médicale qui se trouve à l'hôpital, soit le 15, soit les urgences. La maison médicale se trouve à une demi heure de chez moi...Bon après midi les filles, pour moi, enterrement d'une mamie du village.

posté par jojojo_8 le 03-08-2017 à 12:23

Bonjour   tout   le   monde,   j'ai  bien  aimé   la   vidéo   bébé,     retour   de   la   chaleur,  ce  matin,  j'ai  pu   travailler   un   peu,   depuis   7  heures,  je  traite  la  vermine  qui  attaque   les   troncs  de   mes   "prunus",   et  je  vais  ramasser   les  haricots,  il  faut   que  je  pense  à  semer   les  haricots  en  grain,  vu  le   temps,  on  les   aura   en   octobre.....  pour   les  potages.......   je   supporte   mieux   la   chaleur,  maintenant,   que   celle   du   mois   de   juin,   serait   elle   moins   forte,  ou  il  y   a  un   peu  de   vent........

posté par jane_259 le 03-08-2017 à 09:46

Bonjour mesdames, il commence à faire chaud, nous sommes en plan canicule...Bonne journée à vous touteswink

posté par victoire35 le 03-08-2017 à 09:03

Bonjour a toutes  kiss

Oui jeanne , bien coupée. Et chez nous, les médecins ne répondent plus après 18h30, il faut aller a la maison médicale de garde a l'intérieur des urgences a l'hopital (15 km). Mais c'est très bien organisé. Je n'ai pas attendu. 

Comment çà fonctionne les gardes médicales chez vous ????ce serait intéressant d'échanger. 

Bonne journée a vous toutes kiss

posté par jane_259 le 02-08-2017 à 23:23

Bonne nuit les filles, il a fait très très chaud, on est mal, on ne peut pas faire grand chose. Victoire tu t'es coupée ?? Neige encore au boulot, il faut penser à te reposer un peu...Avez vous des nouvelles d'Yvonne, ça fait un moment qu'elle n'est pas passée...bises, à demain wink

posté par victoire35 le 02-08-2017 à 20:54

Bonsoir mesdames !!!kiss

Retour des urgences : pas bien grave ...2 points de suture au pouce . L'occasion de remettre a jour mon vaccin antitétanique un peu oublié depuis la retraite ...et çà ce n'est pas bien...

J'espère que votre journée s'est bien passée. je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 02-08-2017 à 08:46

bonjour ciel gris bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2017 à 08:07

bonjour mes amies

je passe vous faire un coucou avant de me remettre à jardiner! Hieer ,mon fils a eu pitié de nous et s'est "enfin!" décidé à nous passer le rotifil!!! OUFF!ça va bien nous avancer pour la suite du montage de la parcelle,nous avons les planches et les piquets,reste plus qu'à tout mettre en place,mais,y a encore du travail.

Je rentr chez moi cet après midi car je suis bénévole pour le festival d'AMOU SI VOUS POUVEZ?VENEZ NOMBREUX!!

je vous embrasse avec le sourire

Pierrette

10791 - 10800 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.