Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10811 - 10820 de 17756
posté par victoire35 le 30-07-2017 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes kiss

Le soleil est là mais bien faiblard. 

Hier, nous sommes allé repérer les "coins a mures" demain, nous irons a la cueillette. 

Les autres années, nous allons au jumping internationnal a DINARD mais c'est trop fatiguant . Nous le regarderons a la télé sur EQUIDIA a 14 h 30. 

Je vous souhaite une belle journée kiss

posté par jane_259 le 30-07-2017 à 09:15

Un petit coucou pour vous dire que ça va, je vous retrouve ce soir, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vouswink

posté par victoire35 le 29-07-2017 à 21:18

bonsoir a toutes. Il semble que le forum refonctionne . 

Impossible de venir ces jours ci avec ma tablette. Ma tour étant en panne. 

J'espère que vous avez passé une belle journée . Bonne santé pour vous et les votres . Bonne nuit 

posté par didine_645 le 29-07-2017 à 19:41

bonsoir il a fait lourd malgrès les rafales de vent et oui yvonne quand ça si met c est la série noire et quand ça si met bonne soirèe 

posté par yvonne6 le 29-07-2017 à 16:34

coucou les filles , j'ai réussi a vous rejoindre !  je vois que y a des soucis pour certaines , dieu que la vie n'est pas facile , quand ça si met ça nous quitte plus , jojojo mon gendre reprendra peut être son travail en novembre si tout va bien , ça c'est sa cancérologue qui décidera ,

fait très chaud aujourd'hui , j'irais arroser ce soir , j'ai demandé a mon fils de venir dans la semaine pour arroser si il fait chaud mais bon ......hum

j'emmene bergere avec moi , elle va pouvoir recourir après les lapins dans la fôret ,

bonne soirée bises a toutes , et bon courage a victoire et jane

posté par elise_12480 le 29-07-2017 à 10:57

bonjour comme chez toi didine beaucoup de nuages frais mais dans la journée tres chaud j'espere que tout le monde vas a peu pres bien vue nos petits soucies  vue l'age  bonne journée a toutes et tous bisous

posté par didine_645 le 29-07-2017 à 07:57

bonjour a vous il fait plus doux en ce jour mais alors ciel encombrer de gros nuages 

bonne journée 

posté par jojojo_8 le 28-07-2017 à 15:57

Bonjour   tout   le   monde,    côté   météo   ,   ça   va,   pas   de   pluie,   il   fait   bon,   beaucoup   de   circulation,   c'est   normal,   passez   de   bonnes   vacances.....  si  on  peut   s'échapper   un  peu,   on   va   faire,   promis,  on   parlera   vacances   en  priorité,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2017 à 12:57

bonjour mes amies et amis

Le ciel est couvert aujourd'hui mais ,ce matin ,je suis partie arroser mes semis car hier il a fait très chaud.

Je vais repartir au jardin cet après midi car je vais m'absenter quelques jours.

Pas de soucis pour le forum je prends mon portable avec moi.

je vais vider mon Ordinateur fixe . sur un disque externe.

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 28-07-2017 à 08:50

bonjour a vous pas beau point de vue ciel gris et frais c est un peu l infirmerie ce forum 

victoire repos et ainsi que jane et astrid bonne journée 

10811 - 10820 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.