Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10821 - 10830 de 17756
posté par didine_645 le 28-07-2017 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous pas beau point de vue ciel gris et frais c est un peu l infirmerie ce forum 

victoire repos et ainsi que jane et astrid bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2017 à 19:06

Bonsoir mes amies et amis

Je vois que y a pas mal de soucis partout!

Courage mes amies ,restons positives et gardons espoir car y a tant de souffrance dans ce monde que ,souvent nous voyons tout en noir.

J'en connais un rayon chez moi mais,je dois garder mon sang froid pour éviter des catastrophes.

Yvonne si tu veux je peux passer voir ton ordinateur avant que tu partes .

Victoire je te souhaite aussi courage et motivation pour garder la tête hors de l'eau!

Une pensée pour Jane ,qui a des petits soucis de famille aussi,elle me dit de vous informer qu'elle reviendra bientôt et des ne pas vous inquiéter de son absence momentanée.

J'ai reçu une carte de Astrid  elle se repose.

Jojojo

ça arrive que les forums rament un peu certains jours mais,je compte sur vous pour animer de votre mieux ce petit coin.

Je vais certainement fermer XOIT car y a plus personne depuis que Mamiecar a été hospitalisée ,et Astrid très malade ,je vais attendre encore quelques semaines.

Je vous souhaite chacune une bonne nuit

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 27-07-2017 à 16:01

Bonjour  atoutes 

Je ne vous abandonne pas mais je suis si fatiguée et si occupée. 

Profitez bien de ceux que vous aimez et prenez soin de vous. 

Courage aux malades . Je vous embrasse  kiss

posté par jojojo_8 le 27-07-2017 à 15:16

courage   Yvonne,   et   beaucoup   d'espoir,    nous   venons   d'avoir   de   bonnes   nouvelles   pour   Yoann,  nous   avons   une   bonne  médecine,   et   de   bons   résultats,    a  t  il   pu   reprendre   un   peu   le   travail   ton  gendre    ?    passez   une   bonne   journée,    nous   pensons   à   vous,

posté par yvonne6 le 27-07-2017 à 12:16

bonjour  les amies  eh ben dur dur de venir ici , mon ordi marche très mal , quand je clique sur forum d'ici , le petit rond tourne tourne et ne s'arrete pas , je vois que c'est calme ici , le coiffeur pour moi c'est demain après midi , faire la couleur et couper un peu , dimanche je pars 1 semaine chez ma fille j'essaierai de venir vous parler si j'y arrive ,  demain mon  gendre va faire sa 6ème chimio , le pauvre n'a presque plus de cheveux alors il garde la casquette sur la tête , il me fait de la peine , cette nuit j'ai fait un rêve bizarre , j'ai rêvé que Lulu avait fait une fugue et tout le monde y compris la police le cherchait en vain , et moi j'étais restée chez moi en cas qu'il vienne se réfugier chez moi !!  quand je me suis réveillée j'étais pas bien  , avec un mal a la tête pas possible ! que de bêtise on peut rêver , je vous souhaite une très bonne journée  je vous embrasse toutes a bientôt j'espère

posté par jojojo_8 le 27-07-2017 à 11:54

Didine,   j'arrive   à   survoler   le   forum,   bien   que   je   n'ai   pas   repris   d'abonnement,  la   greffe   a   réussie  pour   petit   loulou,  j'espère   que  personne  ne  m'en   voudra   de   parler   de   cette   excellente   nouvelle,   ça  met  du  baume   au  coeur,  et   beaucoup  de   joie   pour   tout   le   monde,    bisous,

posté par elise_12480 le 27-07-2017 à 09:41

bonjour je suis là didine moi le coiffeur s'est aujourd'hui j'espere que tout le monde vas bien passez une bonne journée bisous

posté par didine_645 le 27-07-2017 à 08:12

bonjour me voilà hier a 9h coiffeur bon le ciel est tout gris c est tout l un ou tout l autre

c est vrai qu il n;y a pas grand monde bonne journée 

posté par elise_12480 le 26-07-2017 à 10:11

bonjour jojojo tu n'ai pas seule mais j'ai mon petit fils  est il prend d'assaut l'ordi  et ça me derange pas mais a 14 ans on sait que dans peu de temps  il irra avec les copains tout a fait normal alors on en profite mireille est rentrée contente au foyer en principe elle devrait appeler ce soir nous avons eue la pluie on supporte le gilet bonne journée a toutes et tous bisous

posté par jane_259 le 26-07-2017 à 08:42

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit...Il ne fait pas très chaud et du brouillard ce matin, un vrai temps d'automne...Elise comment va Mireile, elle doit être rentrée au centre...Passez une bonne journée, je vous dis à plus tard wink

10821 - 10830 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.