Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10841 - 10850 de 17756
posté par jane_259 le 23-07-2017 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, soirée sympa malgré les orages, nous étions dans des granges, donc à l'abri...Pas de feu d'artifice car nous étions en vigilance orange pour les orages...Didine même si je me couche tard, je n'arrive pas à dormir le matin, levée à 6h30, partie nourir les poules et balade avec  Lilas. Là les bocaux d'haricots verts sont en cours de stérilisation...Neige passe une bonne journée au loto...Bon dimanche à vous toutes, à plus tard

posté par didine_645 le 23-07-2017 à 07:26

bonjour avec un ciel venteux nuageux en attente de la pluie jane doit encore faire dodo 

neige moi j évite de faire mes courses le dimanche je ne suis pas pour l ouverture les caissières au repos comme nous bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2017 à 21:10

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne journée,la mienne fut très bonne,mais je vais vite me coucher car le désherbage fatigue le dos.

J'ai imprimé mes menus de la semaine et demain je vais faire mes courses et l'après midi je vais au loto avec une amie.

Je souhaite bonnes vacances aux amies qui y sont et à vous toutes et tous une très bonne nuit

Pierrette

posté par didine_645 le 22-07-2017 à 19:57

bonsoir jane petite soirèe c est bien et sympa pour vôtre commune ou ville nous c est du passè plus rien bonne soirèe 

posté par jane_259 le 22-07-2017 à 17:49

Coucou les filles, je passe vous souhaitez une bonne soirée et une douce nuit, nous allons faire un tour à la fête du village, repas champêtre et feu d'artifice...A demain 

posté par jane_259 le 22-07-2017 à 11:48

Bonjour les amies, bonne récolte Neige...Ton amie est sympa de t'aider winkBonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2017 à 08:00

bonjour mes amies et amis

vite je vous pose le petit déjeuner ,je m'en vais au jardin nettoyer ,car mon amie et moi nous avons récolté 6 kilos de haricots que André va nettoyer et nous mettrons en bocaux ensuite.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrase

Pierrette

posté par jane_259 le 21-07-2017 à 21:29

Bonsoir les filles, Victoire bonne journée demain...Astrid bonnes vacances avec ton neveu, la haute Savoie est à 1H30 de chez moi, mon petit frère habite à Annecy...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par astridele le 21-07-2017 à 21:09

bonsoir les filles 

je passe vous faire un petit coucou . Je pars demain matin en vacances avec mon neveu .L'air de la haute Savoie nous fera le plus grand bien .Prenez bien soin de vous et des vôtre . Bises à toutes . Astrid

posté par victoire35 le 21-07-2017 à 21:06

Bonsoir a  chacune 

Journée haricots: du jardin aux bocaux/ 5 bocaux d'1 l pour une part pour le conel et 1 part pour dimanche.Nous partons de bonne heure demain matin. Je vous raconterai dimanche 

Bonne soirée et bonne nuit kiss

10841 - 10850 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.