Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10851 - 10860 de 17756
posté par jojojo_8 le 21-07-2017 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui,   je   disais   comme   Didine,   que   de   merveilleux   paysages   en   France   !!!!   j'espère   que   j'arriverai    à   voyager   un   peu.......    pas   encore   pour   cette   année,   mais,   je   ne   perds   pas   espoir    !!!!    c'est   en   France   que   je   resterai,   je   ne   connais   pas   la   Bretagne,   et   j'aime   beaucoup   la   région   méditerannéenne,   

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2017 à 13:01

j'aime prendre des photo de notre petite rivière

bonjour mes amies et amis

Orage cette nuit ,mais,je suis partie au jardin ce matin,je repart cet après midi car y a beaucoup de travail dans le petit jardin ,ce matin j'ai enlevé les orties et coupé les ronces qui viennent du jardin voisin.

J'ai demandé de l'aide à André pour la récolte de haricots car seule je ne vais pas y arriver.

le soleil pointe son rayon ça va être une bonne journée pour jardiner

J'espère qu'elle sera bonne pour vous et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 21-07-2017 à 08:49

bonjour a vous pas eu de pluie mais dormir fenêtre fermer l idéal gros dodo cette nuit moi aussi victoire regarer le tour pour ces magnifique paysage quand je vois tout ça je me dis c;est impensable que les gens partent hors de la france en vacance 

bonne journée 

posté par victoire35 le 20-07-2017 à 21:09

Bonsoir  a chacune. 

Encore une après midi devant le tour de FRANCE . C'est une région que nous connaissons bien l'hiver. 

Ensuite 4 km a pieds. 

Bonne nuit a chacune et bonne santé a vous et aux votres. kiss

posté par astridele le 20-07-2017 à 20:23

bonsoir les filles , comme vous dites l'air est plus respirable . La terre a encore besoin d'eau , il n'a pas plut beaucoup .

Elise , j'espère que le kiné soulagera bien Mireille .

bonne soirée à toutes . Bises .Astrid

posté par jane_259 le 20-07-2017 à 09:48

Bonjour les filles, chez nous pas d'orage cette nuit mais une pluie qui a arrosé le jardin...Aujourd'hui il fait soleil et moins chaud, comme vous dites on respire...Elise j'espère que rien de grave pour Mireille, tu vas montrer les résultats au doc ?? Cet après midi kiné et quelques courses...Bonne journée à vous toutes 

posté par elise_12480 le 20-07-2017 à 08:58

bonjour pour la radio de mireille j'ai les resultats cette apres midi  mais le radiologue m'a demand si mireille n'etait pas tombée avec sa perte d'equilibre (oui) mais ou elle se trouve quant elle tombe ils ont recours aux cachets pour calmer la douleur et ...barre j'ai demander des seances de kine on verra selon les resultat nous avons eue hier soir et dans la nuit un fort orage mais sans degats ça fait du bien on respire avec cette fraicheur bonne journée a toutes et tous bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2017 à 08:25

Bonjour mes amies et amis

Me voici de retour sur internet (c'est de ma faute j'ai oublié de payer l'abonnement) (tête en l'air) hi!hi!.

Le ciel est plombé ce matin et l'orage s'est fait plaisir dans la nuit.

Donc je ne ense pas que j'irai jardiner aujourd'hui ,sauf si ça se lève. hier André est venu me chercher en voiture au jardin à cause de la pluie.

Donc,je vais faire de la couture et du repassage.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 20-07-2017 à 07:45

bonjour a vous enfin on respire mieux la c;est très moutonneux ça me convient 23 oui hier aussi regarder le magnifique paysage du tour ils vont faire remonter l audimat avec cette chaleur quoi de plus naturel d admirer d ailleurs ça été dit par laurent luyat commentateur il y a 1 mois que beaucoup c est pour le paysage et le caméramen va même s éloigner des vélos pour nous en faire profiter 

astride est ce que ça va mieux et un petit coucou a élise bonne journée 

posté par jane_259 le 19-07-2017 à 21:08

Bonsoir les filles, il a fait encore bien chaud, nous avons du vent qui sèche tout...Apparemment demain il pleut , à voir !! moi aussi j'ai regardé un peu le tour de France, comme tu dis Victoire magnifiques les montagnes...Mon homme m'a dit qu'il m'emmenerais un jour au mont Galibier...Yvonne j'espère pas trop de dégâts par chez toi...Merci pour les nouvelles de Negie...Bonne nuit à vous 

10851 - 10860 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.