Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10861 - 10870 de 17756
posté par victoire35 le 19-07-2017 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, bonsoir? Je ne sais plus trop ou j'en suis . J'espère que vous avez passé une bonne journée . qui dans les conserves ou le jardinage ou les petits enfants...............

Pour nous rien de bien passionnant: Nous avons passé l'après midi devant le tour de FRANCE. Qu'est ce que c'ext beau ces images de montagnes l'été. Et ensuit 1 h de marche . Vous voyez rien de bien follichon. 

Jevous souhaite une bonen soirée et une bonne nuit kiss

posté par victoire35 le 19-07-2017 à 20:54

Bonjour, bonsoir? Je ne sais plus trop ou j'en suis . J'espère que vous avez passé une bonne journée . qui dans les conserves ou le jardinage ou les petits enfants...............

Pour nous rien de bien passionnant: Nous avons passé l'après midi devant le tour de FRANCE. Qu'est ce que c'ext beau ces images de montagnes l'été. Et ensuit 1 h de marche . Vous voyez rien de bien follichon. 

Jevous souhaite une bonen soirée et une bonne nuit kiss

posté par yvonne6 le 19-07-2017 à 19:31

bonsoir les amies , et voilà l'orage revient et il pleut , j'espere que l'on aura pas la tempête comme la nuit dernière bonne soirée et bonne nuit a demain si j'arrive a vous avoir

posté par jojojo_8 le 19-07-2017 à 18:04

courage,   il   pleut   un   peu    !!!!!      j'ai   des   haricots,   l'herbe   ne   pousse   pas   trop   et  le   reste   non   plus,   les   tomates   n'ont   pas   la   maladie,   nous   sommes   en   vigilance   orange,   le   temps   est    couvert..........  je   me   dépêche   ma   fille   doit    manger   à   19  heures,   ils   ont    leur   première   représentation   théâtre   ce   soir,   ça   bosse    !!!!!!

posté par astridele le 19-07-2017 à 10:25

coucou les filles 

je vois que la plupar d'entre vous sont encore en canicule et en secherésse . Je crois que chez nous ça va se rafraîchir a partir de demain . Passez toutes une bonne journée .bises Astrid

posté par yvonne6 le 19-07-2017 à 10:07

bonjour les filles , hier soir bel orage jusqu'a tard la nuit , bergère n'était pas a la fête la pauvre , ce matin temps gris , il fait bon , les degrés vont descendre cette semaine

vous avez le bonjour de neige , elle reviendra quand elle pourra se reconnecter ,

moi aussi mon jardin est envahi par les herbes , pourtant je déherbe mais dès qu'il pleut un peu ça repousse au galop

j'ai des branches de pruniers qui sont cassées par la tempête de cette nuit , encore du travail pour moi

bonne journée les filles , je vous embauche si vous voulez !!  lol

posté par jane_259 le 19-07-2017 à 09:13

Bonjour à vous les filles, il fait beau, je suis bien occupée avec mes conserves...Elise j'espère que tout  ira bien pour Mireille...Bonne journée à vous 

posté par elise_12480 le 19-07-2017 à 07:52

bonjour temps gris avec beaucoup de vent il faudrait la pluie   les reserves d'eau sont bientot a sec ce matin radio du dos a mireille   bonne journée a vous tous et toutes bisous

posté par jane_259 le 18-07-2017 à 10:33

Bonjour les filles, Victoire très juste la pensée que tu nous fais partager...En fait mes poireaux, on dirait qu'il n'y a que du vert, mon mari les a déjà nettoyé plusieurs fois mais c'est atroce cette herbe qui pousse...Elise ton petit fils nomopolise ton ordinateur winkje suis contente de lire que Mireille va bien...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par elise_12480 le 18-07-2017 à 08:56

bonjour j'arrive de bonne heure mon petit filsest encore au lit nous avons ete le chercher hier apres midi pour combien de temps?????s'est lui qui decide a 14ans il peux decide seul mireille vas bien je l'ai jusqu'au 23 au soir  nous avons chaud mais un petit vent fait du bien bonne journée bisous

10861 - 10870 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.