Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10871 - 10880 de 17756
posté par victoire35 le 18-07-2017 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  a toutes kiss

Bon courage pour vos jardins.

On annonce de l'orage (chez nous tout au moins) il faisait déjà 22°  a 6 h. Nous sommes en vigilance orange .Ca va arroser les jardins et remplir les reserves . Je vous souhaite une bonne journée kiss 

posté par didine_645 le 18-07-2017 à 07:50

bonjour encore la canicule au menu oui jane pour les poireaux avant je faisais comme ont les trempait dans de la bouse de vache mais pour en trouver il y a plus de vache alors je les coupe plus ont peut les buter aussi pour avoir du blanc mais le hic faut pas uue l herbe pousse bonne journée 

posté par jane_259 le 17-07-2017 à 21:18

Bonsoir les filles, il a fait bien beau et chaud, Yvonne je comprend que ta petite fille aime avoir son papa et sa maman en même temps, pas facile les séparations pour les enfants...Je ne savais qu'il fallait couper les poireaux pour les fortifier, peut être que c'est pour cela que les miens restent rachitiques...Bonne nuit à vous, à demain 

posté par yvonne6 le 17-07-2017 à 21:06

bonne nuit les filles a demain

posté par victoire35 le 17-07-2017 à 14:08

Bonjour  a vous kiss

Yvonne : heureuse que tu puisses profiter de ta petite fille. . 

Il va faire chaud meme si çà vient tard le matin. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 17-07-2017 à 14:03

bonjour a vous toutes , il fait lourd , j'ai attrappé une bonne suée ce matin a 8 h j'ai désherbé mes 4 rangs d'oignons on ne les voyait plus les pauvres , ils ne profitent guère , j'avais même envi de les arracher , me reste a attacher les tomates et les arroser et aussi couper les poireaux de la moitié pour qu'ils fortifient , eux ça va ils sont beaux , samedi j'ai gardé Amaia toute la journée et le soir son papa nous a invité a mangé chez avec la maman bien sur aussi et là Amaia était super heureuse d'être avec papa et maman et nous a même fait un spectacle de danses qu'elle a appris a l'école !

bon après midi les amies

posté par jane_259 le 17-07-2017 à 13:40

Bon lundi à vous toutes, une nouvelle semaine qui commence, que le temps file...wink

posté par jane_259 le 16-07-2017 à 21:41

Bonsoir les amies, Astrid enfin une bonne nouvelle, je suis vraiment contente que le traitement fonctionne et que tu puisses faire ce que tu a envie et surtout ce que tu peux...Neige contente de te lire et de voir que tout va bien...Toujours bien occupée mais fait attention à toi...Bonne nuit à vous, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2017 à 21:13

Bonsoir mes amies et amis

Pas de panique,j'arrive ...d'Espagne!!!!

Ohh! pas longtemps! mais je voulais sortir André.

Malgré ça je suis allée continuer de désherber et arroser mes semis jusqu'à 20h je suis contente ça pousse!!!

Demain matin je partirai de bonne heure pour mettre en place les planches de la troisième parcelle qui contenait les pommes de terre et que André a arraché.

Ensuite je continuerai la paecelle n°2 avec de la paille et des feuilles mortes pour terminer avec de la terre et du terreau.

La parcelle 3 j'ai du pailli à mettre et de l'engrais vert( tonte fraiche) du pailli sec et de la terre.

ça sera bon pour le grand jardin qui fait 100m2 .

J'ai arraché les fleurs fannées du petit jardin et demain je vais arroser les tomates et récolter les haricots beurre .

Vous voyez que je suis bien occupée,heureusement que j'ai André qui cuisine.

Je lis que vous aussi vous avez de bonnes occupations (ça évite de grignoter) hi!hi!.

J'ai juste un petit problème d'essoufflement si je monte un peu les côtes depuis que j'ai eu la gastro qui a suivie ma sciatique,et ma hanche me fait savoir qu'elle n'est pas guérie complètement,alors je m'arrête 3 minutes et ça repart comme si rien n'était. Je dois juste écouter mon corps ,voilà tout.

je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 16-07-2017 à 16:26

bonjour à toutes 

Victoire j'ai bien rit avec ton images , et depuis je me trouve très craquante et je m'amuse .

Je vais mieux , la cortisone fait son effet positive sue la polyatrite et des dégats au niveau du diabète .Je me fais donc de l'insuline rapide le soir durant le temps qu'il faut .Je me suis bien occupée aujourd'hui , je profite que j'arrive à faire pleins de choses .

Encore un grand merci à vous toutes.

bonne fin d'après midi . Je vous embrasse . Astrid

10871 - 10880 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.