Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10881 - 10890 de 17756
posté par jane_259 le 16-07-2017 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, un peu en retard aujourd'hui mais pas de boulot ce matin, cueillette des haricots, des courgettes, arroser le jardin et ensuite en cuisine, mon fils et ma fille auront des légumes et tarte à emporter...Là je me repose en vous écrivant, un peu mieux dormi cette nuit car la nuit d'avant seulement 4H...Victoire contente pour ton homme, comme tu dis, il faut prendre les bons moments quand ils sont là...C'est sympa de savoir que plus l'on vieillit et plus l'on devient craquante winkA plus tard 

posté par yvonne6 le 16-07-2017 à 11:46

bonjour les amies , ta photo a raison Victoire plus on vieilli plus on est craquante !! lol

tu fais chambre a part quelques fois il le faut

tant mieux si ton homme va bien pour l'instant faut en profiter comme tu dis ,

va faire chaud , je vais aller voir si mes prunes sont mûres , ça m'étonnerait en pricipe c'est en aout , je vous souhaite un bon dimanche

posté par victoire35 le 16-07-2017 à 09:03

Bonjour a vous toutes kiss

Ca , c'est pour commencer la journée en riant. 

J'ai dormi comme un bébé en 3 épisodes mais dans la chambre voisine. S'il faut çà pour pouvoir dormir, je le ferai. 

Mon z'om a retrouvé un pouls et une tension normale.....jusqu'au prochain épisode. Profitons du jour présent. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par jane_259 le 15-07-2017 à 21:44

Bonsoir les filles, tu sais Yvonne je serais un peu comme toi, on s'en fait pour nos enfants, petits enfants, c'est comme ça...J'espère que tu dormiras mieux cette nuit...Et moi aussi j'espère parce que la nuit dernière, je n'ai dormi que 4H...Aujourd'hui je suis allée avec l'une de mes filles, voir ma petite nièce qui aura bientôt 4 mois, que du bonheur de voir un bébé, même si l'on sait que l'avenir n'est pas sereint...Passez une bonne nuit les filles, je vous embrasse...Neige j'espère que tu vas bien ?? 

posté par jojojo_8 le 15-07-2017 à 17:16

AAAhhh    OK,   Didine,   ça   me  donne   une   idée,    je   te   remercie,   passe   un  bon   week   end,

posté par didine_645 le 15-07-2017 à 15:31

bonjour pas trop de soleil mais il fait lourd vous savez il y en a qui traite pour l herbe par ex pour des oignons des poireaux repiquer et autre si faut en arriver là autant acheter des légumes d espagne pour répondre a jojo la maison était dans 3 agences et le notaire pour la vendre - 15.000 e en dessous de l agence et c;est nous en la mettant sur le bon coin le notaire voulait en faire bénéfiçiait le cultivateur a côtè 

posté par jojojo_8 le 15-07-2017 à 14:31

Bon   week   end    à   vous    toutes,    excusez    moi,  

posté par jojojo_8 le 15-07-2017 à 14:29

super   Didine,   pour   la   maison......    ici,   ce   n'est   toujours   pas   simple,   et   puis   on   ne   fait   sûrement   pas   ce   qu'il   faut   pour   vendre,   en   attendant,   c'est   toujours   compliqué,   (pas   grave)   on  a   l'habitude,   j'espère   que   tu   vas   bien,   courage,   vous   allez   vers   du   meilleur,   nous   beau   temps,   temps   de   saison,   agréable,   après,   on   fait   ce   que   l'on   peut,   rien   de   bien   nouveau,   la   routine.......    passe   un   bon   week   end,

posté par yvonne6 le 15-07-2017 à 12:57

bonjour les amies , j'arrive de chez Amaia ou je suis allée la garder ce matin , sa mère est venue me chercher a 8h20 ,( elle travaille de 9h a 12h )  donc nous avons joué a des jeux , a faire des dessins , au ballon et quand son papa est arrivé a 10h30 il a pris la relève , le ciel bleu commence a se couvrir de nuages , mais ça commence a faire chaud , mon fils a acheté une bougie et viendra la mettre a la tondeuse j'espere que maintenant elle va bien démarrer !  l'herbe commence a pousser ça fait 3 semaines que ma fille avait tondu lors de sa visite , cette nuit mal dormie a cause de soucis encore avec ces jeunes , je m'en fais trop mais c'est dans mon tempérament je n'y peux rien

bon appétit et bon après midi , mieux dormie victoire ?  prends de le tisane

posté par jane_259 le 15-07-2017 à 09:46

Bonjour à vous, il fait beau et les températures à la hausse car ce matin comme je me suis levée très tôt, j'ai vu qu'il ne faisait que 9°. Astrid contente de te lire, j'espère vraiment que ton traitement va t'aider à aller mieux...Victoire c'est sur que lorsque l'on dort mal, la fatigue s'installe...Elise désolé mais je ne comprend pas que ton mari ne fasse pas d'effort vis à vis de Mireille, elle, elle ne peut guère contrôler ses émotions...Je suis bien d'accord avec vous, quand on ne peut plus faire, il ne faut pas insister, la santé avant tout...Yvonne tu devrais demander le secret à ton voisin, chez nous aussi l'herbe pousse à une allure...Bonne journée à vous, à plus tard wink

10881 - 10890 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.