Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Comment allez vous ?
Moi je ne fais pas grand-chose je suis en mode nouilles ++ :-S
Heureusement que j'ai mon cuisinier Charles Ingalls sinon.. :^>
On a ettendu une lessive avec ce vent ça a bien séché. *-:)
Courage à toutes
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x
Hommage à toutes les femmes – 8 Mars
Aujourd’hui, le monde célèbre la force, le courage et la beauté des femmes. Le 8 mars n’est pas seulement une date sur le calendrier, c’est un rappel vibrant de l’importance du respect et de la reconnaissance.
À toutes les femmes qui brisent les barrières, qui rêvent sans limites et qui façonnent l’avenir avec passion et détermination, nous vous honorons. Que vous soyez mères, filles, sœurs, amies, entrepreneures, artistes, scientifiques ou militantes, votre lumière éclaire le chemin de ceux qui vous suivent.
Votre voix est puissante, votre résilience est admirable, et votre amour est une force inépuisable. Le monde avance grâce à vous, grâce à votre capacité à AIMER, à CRÉER et à TRANSFORMER.
En cette journée internationale des droits des femmes, rappelons-nous que le respect ne doit jamais être une faveur, et que chaque femme mérite d’être entendue, soutenue et célébrée.
Que ce 8 mars soit un hymne à votre éclat, une ode à votre bravoure et un pas de plus vers un monde plus juste.
À toutes les femmes : merci, et belle journée à vous !