Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Pardon pour mon absence et mon silence. Merci Yvonne de m'avoir appelée et de donner de mes nouvelles.
Je vais bien, mais, comme je suis un peu au ralenti(cause douleurs) je mets plus longtemps à faire mes travaux, par bonheur j'ai ma tornade et mon petit fils qui sont là 2 x par semaine, donc j'en profite pour faire les travaux que je ne peux pas faire seule.
Je profite du beau temps pour m'occuper du jardin le matin car il fait trop chaud après midi. J'ai aussi hérité d'un couple de canaris qui anime bien la maison et j'ai deux petits oeufs.
Donc: Gandy au levé, poissons après Gandy, petit déjeuner après les poissons, canaris après le petit déjeuner, arroser les plantes , laver ma petite vaisselle, préparer le repas, sortir gandy toutes les heures.....je n'ai même plus le temps de tricoter.
Mais, quand j'aurai terminé mes plantations et terminé le desherbage du jardin, ça ira mieux.
Le plus dur, c'est l'arrosage au jardin, mais ça va aller, je suis dans la ^préparation d'un système de goutte à goutte c'est nun peu long à mettre en place mais ça va me faciliter la vie et gagner du temps et économiser de l'eau.
Je ne vous oublie pas je vous assure, mais pour quelques jours vous me verrez un peu moins souvent, c'est l'affaire de 10 à 15 jours.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette