Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

10891 - 10900 de 17756
posté par didine_645 le 15-07-2017 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous ciel nuageux bien dormi pas attendue le feu d artifice a la télè hier après midi mes deux soeurs et un beau frère il y avait une re visite pour la maison lundi ont signe une promesse de vente je n;y croyais pas 1 mois seulement en vente pourtant vu les travaux beaucoup visites mais chiffrent soit disant leurs réponses avant là un couple de jeune qui travaillent astride je souhaite que la cortisane te soulage pas de neige depuis 2js bonne journée 

posté par victoire35 le 14-07-2017 à 20:51

Bonsoir chacune kiss

Un peu de fatigue . Il faudrait que je réaprenne a dormir correctement et au moiuns 6 h par nuit . 

Bon courage a  chacune A demain kiss

posté par elise_12480 le 14-07-2017 à 20:14

bonsoir astrid heureuse de te lire soirée houleuse entre le pere et la fille  je suis oblige de mis mettre aussi pour calmer  bon apes une bonne nuit  tout ira mieux demain bisous

posté par didine_645 le 14-07-2017 à 19:29

bonsoir vent et nuage aujourd hui tu as raison astride quand ont peut plus faut pas forcer moi ça devient dure aussi bonne soirèe 

posté par astridele le 14-07-2017 à 15:02

bonjour mes amies 

J'ai regardé le défilé ce matin . magnifique .

Elise je suis comme toi , je ne jardine plus , je ne peux plus . Même les 4 pots de fleurs que j'ai , c'est déjà de trop .Je n'ai pa arrêté de bon coeur , mais ma santé ne suit pas .

Jane merci pour tes gentlle mots . Prend bien soin de tes épaules .

Yvonne , les jeunes maintenant c'est jeux vidéo et téléphone . 

Victoire , Didine , jojojo ,  et Pierrette je pense fort à vous 

J'ai commencé une nouvelle série de cortisone à haute dose . J'espère enfin aller mieux après .

Je vous souhaite un bon 14 Juillet et vous embrasse bien fort .

astrid

posté par elise_12480 le 14-07-2017 à 14:04

bonjour j'ai mireille depuis hier apres midi un peu nerveuse mais on gere jane le ramassage des haicots ne t'a pas arrange pour les douleurs je ne fait plus le jardin s'est decide trop de problemes de douleurs surtout que j'ai mon mari qui a horreur de ça   tu sais yvonne les petits enfants  j'en ai l'exemple avec mon dernier petit fils mamie et papi  on nous connait plus mais s'est normal il a 14 ans il a des copains  heureusement que sa soeur est là pour nous donner des nouvelles  bon 14 juillet a toutes et tous bisous 

posté par yvonne6 le 14-07-2017 à 13:57

bonjour les amies , le soleil arrive , depuis quelques jours mon ordi marche très mal et hier impossible de venir ici , j'ai regardé le défilé et j'ai trouvé très joli et tout le monde en même cadence ,

bon après midi a vous , faudrair que je désherbe mes oignons , on va les confondre c'est fou ce que ça pousse ses herbes et chez mon voisin pas un brin d'herbe , il doit avoir un secret meme l'hiver ou autre je ne vois jamais d'herbe , ni lui entrain de désherbé !!

a plus les amies

posté par didine_645 le 14-07-2017 à 08:30

bonjour jane ont est vendredi et depuis hier matin que nous deux oui le soleil est là mais c;est mardi et mercredi chaud 30 et 33 degrès bonne journée 

posté par jane_259 le 14-07-2017 à 07:59

Oups je me suis trompée de jour wink

posté par jane_259 le 14-07-2017 à 07:13

Bonjour à vous, le ciel est dégagé, il devrait faire beau...Elise il me semble que tu es allée chercher Mireille mercredi pour une dizaine de jours, dis moi j'espère qu'elle va bien et tout ton petit monde également...Avez vous bien dormi mesdames ?? Peut être êtes vous allées voir le feu d'artifice...Pour moi nuit catastrophique et là je suis déjà fatiguée, mais bon ça va le faire, j'irais un moment à la sieste cet après midi. Ce soir j'ai du monde, je vais faire une paëlla et en dessert, un tiramisu qui est déjà fait...Bon samedi à vous toutes, prenez soin de vous 

10891 - 10900 de 17756

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.